VOTRE HO­RO­SCOPE

15 JUIN 2018

Le Droit - - PETITES ANNONCES -

CAPRICORNE du 22 dé­cembre au 20 jan­vier

Il y a au­tant de fai­blesse à fuir une mode qu’à cher­cher à s’y confor­mer. Étant don­né que la Lune et Mer­cure se trouvent en Can­cer, votre Signe op­po­sé -com­plé­men­taire, vous ga­gne­rez à tout re­mettre en ques­tion et à mo­de­ler vos propres opi­nions, peu im­porte la po­pu­la­ri­té dont elles jouissent. Et en étant vous­même, vous fe­rez les meilleures ren­contres.

POIS­SONS du 20 fé­vrier au 20 mars

Pro­pa­geant leur propre ré­clame, les per­sonnes van­tardes font sur­tout beau­coup de bruit, et vous ne de­vriez pas per­mettre à leur as­su­rance ex­ces­sive de mi­ner votre confiance en vous. Les as­pects pla­né­taires ac­tuels pour­raient of­frir un peu d’in­sta­bi­li­té, mais votre sa­gesse in­trin­sèque se­ra sû­re­ment en me­sure de sau­ver les pots cas­sés! La Lune est en Can­cer...

TAUREAU du 21 avril au 20 mai

Ce cycle Lu­naire en Can­cer laisse pré­sa­ger une jour­née riche en émo­tions. On pour­rait vous faire part de dé­ve­lop­pe­ments heu­reux qui de­vraient sur­ve­nir dans un ave­nir rap­pro­ché. Rien ne vous em­pêche de pré­pa­rer le ter­rain, mais pre­nez les évè­ne­ments une jour­née à la fois. Vous au­rez le temps de vous adap­ter à une nou­velle si­tua­tion lorsque celle-ci s’of­fi­cia­li­se­ra.

CAN­CER du 22 juin au 22 juillet

L’in­fluence de Mer­cure et de la Lune en Can­cer pour­rait faire pen­cher une dé­ci­sion en votre fa­veur. Il pour­rait même être temps de ré­ité­rer une de­mande. Essayez tou­te­fois de ré­sis­ter à la ten­ta­tion d’ef­fec­tuer des gains fa­ciles si ceux-ci vous contraignent à em­ployer des tac­tiques dou­teuses. À cette condi­tion, votre droi­ture d’es­prit se­ra ré­com­pen­sée.

VIERGE du 24 août au 22 sep­tembre

Mal­gré cer­tains as­pects pla­né­taires plus dé­li­cats, votre jour­née de­vrait mal­gré tout pas trop mal se pas­ser. Tan­dis que la Lune par­court le Signe du Can­cer, la dé­marche que vous en­vi­sa­gez de­vrait en­gen­drer les consé­quences sou­hai­tées. La ré­ponse est af­fir­ma­tive et vous pou­vez pas­ser à l’ac­tion. Ne soyez pas per­méable aux in­sé­cu­ri­tés des autres...

SCORPION du 24 oc­tobre au 22 no­vembre

En face de votre Signe, Ura­nus en Taureau bous­cule un peu votre pre­mier décan. Et avec la Lune et Mer­cure en Can­cer, Signe d’Eau ami du vôtre, ma­niant ha­bi­le­ment les mots, vous cap­ti­ve­rez votre au­di­toire, ame­nant ain­si les autres à s’in­té­res­ser à vous. Une com­pli­ci­té pour­rait d’ailleurs s’éta­blir avec quel­qu’un que vous connais­siez peu ou pas du tout.

VERSEAU du 21 jan­vier au 19 fé­vrier

La Lune en Can­cer risque d’ap­por­ter une com­pli­ca­tion, mais l’ap­pui de Mars en Verseau pour­rait vous ai­der à la so­lu­tion­ner ra­pi­de­ment. Vous fe­rez peut-être face à une des rares oc­ca­sions lors des­quelles la vé­ri­té n’est pas for­cé­ment bonne à dire. Si ce­la ne consti­tue pas une ma­li­gni­té, per­met­tez-vous de gar­der le si­lence, sur­tout pour mé­na­ger les sen­ti­ments d’au­trui.

BÉLIER du 21 mars au 20 avril

La plu­part des gens n’ont pas une dé­ter­mi­na­tion aus­si in­ébran­lable que celle du Bélier. D’autres ont be­soin de faire plu­sieurs ten­ta­tives là où vous réus­sis­sez d’em­blée. En­cou­ra­gez-les à conti­nuer et à gar­dez confiance en eux, mais n’in­ter­ve­nez pas trop. Per­sonne ne peut ap­prendre à être au­to­nome tant que d’autres pren­dront les res­pon­sa­bi­li­tés à leur place.

GÉMEAUX du 21 mai au 21 juin

Vos re­la­tions in­ter­per­son­nelles de­vraient être avan­ta­gées par le So­leil en ce mo­ment de pas­sage en Gémeaux, troi­sième décan. Il vous est tou­jours pos­sible de for­mer un par­te­na­riat sé­rieux, ou d’en ré­ta­blir un sur de nou­velles bases à la fois plus so­lides et équi­tables. Et en cette étape an­ni­ver­saire, tout semble vous réus­sir... ou presque. Pro­fi­tez-en!

LION du 23 juillet au 23 août

Vu que Vé­nus se trouve main­te­nant en Lion, vous pour­riez avoir en­vie de pa­res­ser et de laisser les évè­ne­ments suivre leur libre cours sans in­ter­ve­nir pour les mo­di­fier. C’est votre droit, mais il vau­drait mieux ne laisser per­sonne vous im­po­ser un agen­da que vous consi­dé­rez peu conve­nable, car les gestes ef­fec­tués à con­tre­coeur n’en­traî­ne­raient pas de ré­sul­tats po­si­tifs.

BA­LANCE du 23 sep­tembre au 23 oc­tobre

On dit que le plus pré­cieux des ta­lents est de ne ja­mais em­ployer deux mots lors­qu’un seul suf­fit, et vu que Mer­cure en Can­cer se trouve au car­ré de la Ba­lance, vous ga­gne­rez à le pos­sé­der. Vos di­rec­tives se­ront mieux com­prises si vous éli­mi­nez les dé­tails pour vous concen­trer sur l’es­sen­tiel. Et par ailleurs, ne don­nez pas trop d’in­for­ma­tions per­son­nelles...

SAGITAIRE du 23 no­vembre au 21 dé­cembre

Une étape lors de la­quelle tout de­vrait vous réus­sir. En­fin.. presque. Tou­jours en face de votre Signe, le So­leil des Gémeaux crée des condi­tions fa­vo­rables qui pro­mettent de vous rap­pro­cher de vos convoi­tises. Vous ne de­vriez pas hé­si­ter à de­man­der ce que vous es­pé­rez re­ce­voir. Et une sor­tie dans le monde pour­rait cou­ron­ner ce 15 juin d’échanges in­té­res­sants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.