ÉLEC­TIONS ACFA PRO­VIN­CIALE

Le Franco - - CALGARY -

Du 15 sep­tembre au 10 oc­tobre, les membres de l’ACFA pro­vin­ciale éli­ront un nou­veau pré­sident gé­né­ral. Dans le cadre des élec­tions, le Fran­co donne une tri­bune aux quatre can­di­dats qui se pré­sentent : Nicole Buret de Calgary, Alex V. Bos­sé de Spruce Grove, Marc Ar­nal d’Edmonton et An­dr­zej Wilc­zews­ki de Calgary. Ils re­tracent leur par­cours, s’ex­priment sur leur vi­sion et nous ex­pliquent ce qu’ils pour­raient ap­por­ter à la com­mu­nau­té fran­co-al­ber­taine s’ils étaient élus.

Par sou­ci d’équi­té, les mêmes ques­tions ont été po­sées à cha­cun des can­di­dats. Seule la der­nière ques­tion a été per­son­na­li­sée afin de don­ner l’oc­ca­sion de se dé­mar­quer sur un plan plus per­son­nel. Au­cun des can­di­dats n’a eu ac­cès aux ques­tions au préa­lable de son en­tre­tien et au­cun n’a pu re­lire l’ar­ticle avant sa pu­bli­ca­tion.

Pour vo­ter, vous au­rez le choix entre le vote élec­tro­nique et par la poste. Pour ob­te­nir des in­for­ma­tions concer­nant votre adhé­sion, com­mu­ni­quez avec votre ACFA ré­gio­nale.

Le dé­voi­le­ment des ré­sul­tats des élec­tions au­ra lieu le 14 oc­tobre 2017, lors de l’As­sem­blée gé­né­rale an­nuelle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.