HOROSCOPES

SE­MAINE DU 14 AU 20 MAI 2017

Le Gaboteur - - JEUX ET HOROSCOPES - Alexandre Au­bry alexandre@nor­ja.net www.li­gne­vi­sion.com 1 900 456-4114 ou par cell. #4114

BÉ­LIER (21 MARS - 20 AVRIL) Vous vous re­trou­ve­rez avec de nou­velles res­pon­sa­bi­li­tés sur les épaules. Vous pour­riez les trou­ver ar­dues par mo­ment, sauf qu’elles vous of­fri­ront de belles pers­pec­tives d’ave­nir.

TAU­REAU (21 AVRIL - 20 MAI) Vous com­men­ce­rez à or­ga­ni­ser vos va­cances es­ti­vales avec vos proches et vos amis. Il y au­ra dé­fi­ni­ti­ve­ment de belles aven­tures à vivre et vous n’au­rez pas l’in­ten­tion de pas­ser à cô­té cet été.

GÉMEAUX (21 MAI - 21 JUIN) Que ce soit à cause de votre re­la­tion amou­reuse ou du tra­vail, vous pour­riez par­tir sans crier gare. Vous se­rez ani­mé par une cer­taine im­pul­si­vi­té, car une forme de confu­sion rè­gne­ra dans votre es­prit.

CAN­CER (22 JUIN - 23 JUILLET) Ce n’est pas tou­jours fa­cile d’es­sayer d’har­mo­ni­ser les gens ou les groupes qui ont des in­té­rêts op­po­sés les uns des autres. Vous trou­ve­rez les ar­gu­ments per­ti­nents pour ac­com­plir des mi­racles.

LION (24 JUILLET - 23 AOÛT) Un pe­tit mé­nage s’im­po­se­ra au sein de votre cercle d’amis pour vous dé­bar­ras­ser de ceux qui ne sont que des pa­ra­sites et qui drainent vos forces. Es­sayez de pré­voir au moins une jour­née de dé­tente ou de soin thé­ra­peu­tique.

VIERGE (24 AOÛT - 23 SEP­TEMBRE) L’es­time de soi est à la base de la réus­site. Il vous suf­fit de vous dire que vous êtes ca­pable pour ac­com­plir un brillant ex­ploit. Et vous vous sen­ti­rez très fier de vous-même.

BA­LANCE (24 SEP­TEMBRE - 23 OC­TOBRE) Vous consa­cre­rez pas­sa­ble­ment de temps et d’éner­gie à la fa­mille et à la mai­son. Vous se­rez très ins­pi­ré pour adop­ter une nou­velle vi­sion des choses et ainsi mieux ap­pré­cier le mo­ment pré­sent.

SCOR­PION (24 OC­TOBRE - 22 NO­VEMBRE) Vous n’au­rez pas la langue dans votre poche… mais at­ten­tion aux in­dis­cré­tions et aux com­men­taires dé­pla­cés. Vous se­rez pos­si­ble­ment confron­té à quel­qu’un qui ne parle pas très bien le fran­çais.

SAGITTAIRE(23 NO­VEMBRE - 21 DÉ­CEMBRE) Vous trou­ve­rez le fi­nan­ce­ment né­ces­saire à un im­por­tant pro­jet. Qu’il s’agisse d’une pro­prié­té ou de votre propre af­faire, ce se­ra très pro­fi­table. Vos dis­cours réuni­ront des foules im­por­tantes.

CAPRICORNE (22 DÉ­CEMBRE - 20 JAN­VIER) Il se­rait grand temps de re­nou­ve­ler votre pas­se­port avant la pé­riode es­ti­vale. Vous se­rez de plus en plus ten­té par de nou­velles aven­tures qui se dé­rou­le­ront à l’étran­ger. Ne né­gli­gez pas les pré­pa­ra­tifs.

VERSEAU (21 JAN­VIER - 18 FÉ­VRIER) La fa­tigue s’ac­cu­mule. Pre­nez au sé­rieux les si­gnaux de votre corps qui vous conseille de ra­len­tir la ca­dence. Évi­tez éga­le­ment de né­gli­ger vos heures de som­meil et vous re­trou­ve­rez votre dy­na­misme.

POIS­SONS (19 FÉ­VRIER - 20 MARS) Cé­li­ba­taire, le par­te­naire idéal se pré­sen­te­ra sous la forme d’un coup de foudre. Vous met­trez l’ac­cent sur une vie plus so­ciale, mais vous consta­te­rez ra­pi­de­ment que vous avez aus­si be­soin de votre bulle par mo­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.