nou­velles oeuvres pour les ar­tistes de créa­tion à deux voix

Le Gaboteur - - CULTURE -

An­nick Per­rot-Bi­shop et Na­ta­lie Beau­so­leil, les femmes com­plices des maillages de poé­sie et d'art vi­suel Créa­tion à deux voix pu­bliées à l'oc­ca­sion dans les pages du Ga­bo­teur de­puis 2015, ont ré­cem­ment, cha­cune à leur fa­çon, ajou­té des réa­li­sa­tions ar­tis­tiques au pay­sage cultu­rel d'ici.

Dé­but mai, An­nick Per­rot-Bi­shop fai­sait pa­raître aux Édi­tions Edi­livre un nou­veau re­cueil de poé­sie in­ti­tu­lé La mé­moire des étoiles.

Ce livre est dis­po­nible en ver­sions pa­pier et nu­mé­rique dans le site www.edi­livre.com. Pour le trou­ver, il suf­fit de ta­per le nom de ma­dame Bi­shop dans le mo­teur de re­cherche de la bou­tique de ce site.

Na­ta­lie Beau­so­leil, pour sa part, voyait son au­to­por­trait, sou­mis pour un Prix des arts et des lettres dé­cer­nés par le mi­nis­tère du Tou­risme, de la Cul­ture, de l'In­dus­trie et de l'In­no­va­tion de Terre-Neuve-et-La­bra­dor, ou­vrir l'ex­po­si­tion consa­crée aux lau­réats et aux fi­na­listes de ces prix à The Rooms. Deux de ses oeuvres se­ront de plus ex­po­sées du 26 juin au 12 août à la ga­le­rie First Space de la bi­blio­thèque Queen Eli­za­beth II de l'Uni­ver­si­té Me­mo­rial. (JT)

Pho­to : Ja­cinthe Trem­blay

L’au­to­por­trait de Na­ta­lie Beau­so­leil a ac­cueilli, en mai, les vi­si­teurs de l’ex­po­si­tion des Prix arts et lettres 2017 à The Rooms.

Pho­to : Cour­toi­sie de An­nick Per­rot-Bi­shop

An­nick Per­rot-Bi­shop a pu­blié en mai le re­cueil de poé­sie La Mé­moire des étoiles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.