TEN­DANCES 2013

Le Journal de Montreal - CASA - - CASA -

En dé­co­ra­tion, « les ten­dances restent plus longtemps que dans la mode ves­ti­men­taire », af­firme Mar­lène Ouel­let, des ma­g­a­sins Juneau. L'an prochain, la ten­dance sera « en­core pas mal » aux couleurs vives, agré­men­tées de gris pâle, ex­plique-t-elle.

Au mo­ment de notre en­tre­tien, So­phie Berg­eron ren­trait de New York où elle a par­ticipé à un événe­ment lié aux ten­dances de l'an­née 2013. Elle s'est cepen­dant faite très dis­crète quant aux couleurs qui seront en vogue l'an­née prochaine.

Les courants évolu­ent. Sa com­pag­nie est tou­jours en train de déter­miner les couleurs qui seront branchées en 2013. Il était donc trop tôt pour en dis­cuter. Ben­jamin Moore fera con­naître ses nou­velles ten­dances cet au­tomne.

Mme Berg­eron avoue cepen­dant que le ma­rine sera tou­jours à l'hon­neur. Cette couleur est là pour rester un bon mo­ment, con­clut-elle. Le rose re­vient sou­vent comme teinte ten­dance. Vu sur le podium de Sal­va­tore Fer­rag­amo lors de la présen­ta­tion print­emps-été 2012. Sur le mur d’ac­cent, de Ben­jamin Moore, la teinte flush royale 2076-20 et sur murs et pla­fond, pa­pier mâché AF-25.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.