QUEL MATÉRIAU CHOISIR POUR VOTRE PLAN DE TRAVAIL ?

Le Journal de Montreal - CASA - - TRUCS DÉCO - FRANCE ARCAND

Un plan de travail de cui­sine ne se choisit pas au hasard. Il doit répon­dre à des critères aussi bien es­thé­tiques que pra­tiques. Une cui­sine doit sup­porter l’usure du temps et ré­sis­ter à vos ex­péri­ences culi­naires tout en restant belle.

Il est donc in­dis­pens­able de pren­dre le temps de choisir la bonne matière, ce qui ne s’avère pas tou­jours facile. Cha­cune pos­sède ses avan­tages et ses in­con­vénients Avant tout, définis­sez bien vos pri­or­ités et les con­traintes liées à l’or­gan­i­sa­tion de votre cui­sine. Si cette pièce est un lieu de vie pour la famille, il vous fau­dra une matière à la fois élé­gante et facile d’en­tre­tien. La taille et donc le coût de votre plan de travail en­treront égale­ment en ligne de compte.

Alors voilà qu’ici, on va faire le point pour vous. Les var­iétés, les pro­priétés, la mise en oeu­vre... On vous dit tout!

Peu dis­pendieux, le strat­i­fié of­fre une très large pal­ette de couleurs, de mo­tifs et d’ef­fets, qui per­me­t­tent d’imag­iner de nom­breuses com­bi­naisons d’amé­nage­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.