Des cock­tails­vé­gé­ta­liens faits au Qué­bec

Le Journal de Montreal - CASA - - ZESTE - HORTENSE DES DORIDES Col­la­bo­ra­tion spéciale

L’offre des prêts à boire ne cesse de se di­ver­si­fier au Qué­bec. Der­niers ve­nus sur les ta­blettes, les pro­duits LÒCH et ÙRBEN de Bob­bie & Drew se veulent une op­tion sa­vou­reuse sans sucre, sans glu­ten et à faible te­neur en al­cool, et qui se dé­marquent en­core plus, car au­cun in­gré­dient d’ori­gine ani­male n’entre dans leur com­po­si­tion.

Voi­ci un prêt à boire qui sau­ra sé­duire à la fois les vé­gé­ta­liens, les in­to­lé­rants au glu­ten et les ama­teurs de pro­duits bio­lo­giques !

La com­po­si­tion des cock­tails LÒCH et ÙRBEN se compte en ef­fet sur les doigts de la main : du cidre bio­lo­gique, des arômes na­tu­rels bio­lo­giques et du sté­via bio­lo­gique.

Ré­sul­tat : ces cock­tails prêts à boire sont riches en sa­veurs, mais faibles en ca­lo­ries, chaque ca­nette de 355 ml conte­nant uni­que­ment 69 ca­lo­ries et 0 g de sucre. Le taux d’al­cool est quant à lui de 3,5 %.

DEUX PRO­DUITS

Ba­sée à Rou­ge­mont, Bob­bie & Drew pro­pose ain­si deux cidres pé­tillants aux sa­veurs dis­tinctes.

LÒCH (pro­non­cez « lock » et pen­sez au fa­meux Loch Ness) est un cock­tail frais, à base de ci­tron et de concombre, pour se ra­fraî­chir lors d’une belle soi­rée es­ti­vale.

ÙRBEN, aux arômes de lit­chi et de gin­gembre, sé­dui­ra quant à lui les ama­teurs de sa­veurs plus in­usi­tées.

Pour plus d’in­for­ma­tions : bob­bieand­drew.com

PHO­TOS COUR­TOI­SIE BOB­BIE & DREW

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.