Un couple uni par la mode

Brad Pitt et An­ge­li­na Jo­lie, le couple le plus gla­mour du mo­ment, par­tagent la même pas­sion... la mode !

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Com­men­çons par Mon­sieur. Brad Pitt par­court la pla­nète avec son ac­ces­soire fé­tiche, qu’il porte à toutes les oc­ca­sions, que ce soit à l’aé­ro­port, lors de sor­ties avec ses en­fants, à des confé­rences de presse et même les soirs de pre­mières. Sa cas­quette de gol­feur le suit par­tout et lui va très bien.

Et il porte le fou­lard tout aus­si bien, de fa­çon non­cha­lante. Sur les po­diums des dé­fi­lés hommes, plu­sieurs mai­sons ont pré­sen­té des fou­lards que les de­si­gners ont ma­riés avec les cos­tumes trois-pièces, l’ha­bit du mo­ment. Brad Pitt est un des porte-éten­dards de ce mé­lange qu’il po rte sur tous les ta­pis rouges.

DE­VANT-DER­RIÈRE

Pour la cé­ré­mo­nie des Screen Ac­tors Guild Awards, An­ge­li­na Jo­lie por­tait une robe bleue si­gnée Max Az­ria de la col­lec­tion prin­temps 2009. Jus­qu’ici rien d’anor­mal, ce­pen­dant sa sty­liste Jen Rade a in­di­qué à la presse que la robe avait été por­tée à l’en­vers, le de­vant se re­trou­vant dans le dos car An­ge­li­na sou­hai­tait que la robe soit plus bouf­fante. Elle ex­hibe alors les ta­tous le long de son dos.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.