MA­NI­PU­LER LA FRA­GI­LI­TÉ

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA -

Des quatre filles des In­vin­cibles, Cynthia est peut-être celle qui éprouve le plus d’amour pour son homme. Cynthia, dé­fen­due par Kath­leen Fortin, est folle d’amour pour Steve, joué par Pa­trice Ro­bi­taille.

« Il est vrai que Cynthia donne l’im­pres­sion d’être très gen­tille, res­pec­tueuse… On a de la dif­fi­cul­té à l’ima­gi­ner en train de se ven­ger », dit Kath­leen Fortin, en en­tre­vue. « Faut dire que c’est pas mal Lyne-la-pas-fine qui mène le bal. Di­sons que Cynthia se laisse in­fluen­cer, même ma­ni­pu­ler par­fois, par Lyne », ajoute l’ac­trice.

Pour Kath­leen Fortin, « Cynthia est une femme fra­gile. Elle a hâte d’avoir des en­fants, de fon­der une fa­mille; ça fait par­tie des pro­jets de son couple », sou­ligne la co­mé­dienne.

Aus­si, Cynthia n’est pas to­ta­le­ment au cou­rant du pas­sé de Steve. On sait que ce der­nier a peu­têtre dé­jà lais­sé voir qu’il pou­vait être in­té­res­sé par les hommes. « Je ne peux pas dé­voi­ler tous les punchs, mais il y au­ra des dé­ve­lop­pe­ments à ce su­jet. Je ne crois pas que Cynthia soit naïve. C’est une femme in­tel­li­gente. » Outre le jeu, la chan­son fait aus­si par­tie de la vie de Kath­leen Fortin. Elle a été du spec­tacle Nel­li­gan, de Mi­chel Trem­blay et André Gagnon, et de Chi­ca­go, pré­sen­té à Mon­tréal et à Paris. L’été der­nier, elle était des Mi­sé­rables, au Ca­pi­tole. « Je ne sais pas si j’y re­tour­ne­rai cet été. Tout est en dis­cus­sion en ce mo­ment », ajoute-t-elle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.