Les couples hot du mo­ment

Comme c’est la Saint-Va­len­tin au­jourd’hui, j’ai dé­ci­dé qu’il se­rait cool de voir comment trois des couples les plus hots de tous les temps sou­lignent la fête de Cu­pi­don…

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

Il est im­pos­sible de pas­ser à cô­té de Za­nes­sa, le couple for­mé de Zac Efron et Va­nes­sa Hud­gens… Il y a exac­te­ment un an, Zac of­frait une bague ser­tie d’un dia­mant en forme de coeur à sa douce pour la Saint-Va­len­tin ! Après un ca­deau de la sorte en 2008, à quoi Va­nes­sa peu­telle s’at­tendre cette an­née ? Zac de­vrait op­ter pour une boîte de cho­co­lats, même si c’est moins ex­tra­va­gant, puisque cô­té nour­ri­ture, il s’agit de ce que Va­nes­sa pré­fère, avec les su­shis !

Même si James Laf­fer­ty, avoue ne pas trop com­prendre ce que les filles trouvent ro­man­tique, il ne de­vrait pas avoir de dif­fi­cul­té à sur­prendre sa co­pine So­phia Bush… Eh oui, comme elle était cé­li­ba­taire, So­phia a pas­sé la soi­rée du 14 fé­vrier 2008 avec son chien et ses amis, à re­gar­der un film !

CA­DEAU EN ROSE

Fi­na­le­ment, pour Blake Li­ve­ly et Penn Bad­gley, ve­dettes de la sé­rie Gos­sip Girl, les choses risquent d’être fort in­té­res­santes… Ef­fec­ti­ve­ment, Blake re­çoit ha­bi­tuel­le­ment, pour la Saint-Va­len­tin, des cho­co­lats de… son père ! Penn de­vra donc être un peu plus ori­gi­nal s’il veut l’im­pres­sion­ner ! Pe­tit con­seil Penn : offre-lui quelque chose de rose… Elle raf­fole de cette cou­leur !

Le­quel de ces couples trouves-tu le plus mi­gnon et pour­quoi ? Écris-moi pour me don­ner ta ré­ponse et si ja­mais tu pré­fères un autre couple de stars, laisse-le moi sa­voir aus­si !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.