RE­COURS COL­LEC­TIF CONTRE TI­CKET­MAS­TER

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND -

LOS ANGELES – (AP) Un re­cours col­lec­tif de 500 mil­lions $ CAN a été lan­cé en On­ta­rio contre Ti­cket­mas­ter En­ter­tain­ment, les ins­ti­ga­teurs de la dé­marche ac­cu­sant la com­pa­gnie de vendre des billets au-de­là des prix af­fi­chés.

Une telle pra­tique va à l’en­contre de la lé­gis­la­tion pro­vin­ciale contre le mar­ché noir des billets.

La re­quête en re­cours col­lec­tif a été sou­mise ré­cem­ment à la Cour su­pé­rieure de l’On­ta­rio au nom de Hen­ryk Kra­jews­ki, un consul­tant en ges­tion de To­ron­to qui a ache­té de Ti­cketsNow, une fi­liale de Ti­cket­mas­ter, deux billets pour un concert des Sma­shing Pump­kins en no­vembre der­nier pour 533,65 $ CAN, com­pre­nant les frais de ges­tion.

Les billets au­raient coû­té 133 $ CAN sur le site In­ter­net prin­ci­pal de Ti­cket­mas­ter, mais M. Kra­jews­ki a été ins­tan­ta­né­ment re­di­ri­gé vers le site de Ti­cketsNow alors qu’il at­ten­dait le mo­ment de la vente.

Les ca­bi­nets d’avo­cats à l’ori­gine du re­cours cherchent à y in­clure les per­sonnes ayant ache­té des billets de Ti­cket­mas­ter ou de Ti­cketsNow.com pour un évé­ne­ment en On­ta­rio de­puis le 9 fé­vrier 2007.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.