Gala de pre­mières

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINÉMA - Serge Drouin Le Jour­nal de Qué­bec

Gala de suc­cès et de pre­mières à Star Aca­dé­mie, demain, à 19 h 30, sur les ondes de TVA.

Ain­si, pour la pre­mière fois, le groupe The Box et le chan­teur-co­mé­dien Pa­trick Bruel fou­le­ront la scène du Stu­dio Mel’s pour of­frir une par­tie de leurs suc­cès à leurs fans.

Pa­trick Bruel ou­vri­ra le bal en in­ter­pré­tant ses chan­sons avec les aca­dé­mi­ciennes. Le jeune Pas­cal Chau­mont se join­dra éga­le­ment au groupe lors de cette per­for­mance. Se­lon Louis Noël, di­rec­teur des com­mu­ni­ca­tions aux Pro­duc­tions J, la ve­nue de Pa­trick Bruel n’a pas été fa­cile à gé­rer pour l’équipe de Star Aca­dé­mie. Non que le chan­teur ne vou­lait pas ve­nir, mais il fal­lait co­or­don­ner les dis­po­ni­bi­li­tés de tout le monde en cause dans le dos­sier. Bruel a no­tam­ment choi­si d’in­ter­pré­ter Cas­ser la voix et

Soir de grande pre­mière éga­le­ment pour The Box qui vien­dra chan­ter Clo­ser To­ge­ther et L’af­faire Du­mou­tier en com­pa­gnie cette fois des aca­dé­mi­ciens. La ve­nue de The Box ré­jouit l’équipe des Pro­duc­tions J. « Les gars sont très contents d’être du nombre des in­vi­tés », a dit M. Noël.

Fi­na­le­ment, Isa­belle Bou­lay vien­dra éga­le­ment chan­ter avec les aca­dé­mi­ciens lors du gala. Une des pre­mières pré­sences à la té­té pour la chan­teuse de­puis qu’elle est de­ve­nue ma­man, en oc­tobre. Isa­belle Bou­lay est ma­man d’un pe­tit gar­çon pré­nom­mé Mar­cus. La chan­teuse in­ter­pré­te­ra, entre autres, un de ses suc­cès avec le jeune aca­dé­mi­cien de Ples­sis­ville, William Des­lau­riers. D’autres sur­prises vous at­tendent tout au long de la soi­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.