Mi­ley Cy­rus dé­trô­née?

Le Journal de Montreal - Weekend - - WEEKEND - Anne-Marie Lobbe Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

Per­sonne ne l’a vu ve­nir celle-là, mais la reine de la pop des der­nières an­nées, Mi­ley Cy­rus, a de la sé­rieuse com­pé­ti­tion… Tay­lor Swift, une chan­teuse blonde qui donne dans le coun­try­pop, vient de pas­ser à l’his­toire ! À seule­ment 19 ans, elle de­vient la pre­mière ar­tiste, de­puis 2004, dont l’al­bum ( Fear­less) est de­meu­ré au top des pal­ma­rès pen­dant huit se­maines ! Le règne de Mi­ley/ Han­nah Mon­ta­na est-il ter­mi­né ?

Pas du tout, la bru­nette a plu­tôt dé­ci­dé de se lier d’ami­tié avec Tay­lor ! Pour­quoi ? Pro­ba­ble­ment parce qu’elles ont quelque chose en com­mun : elles ont toutes les deux été lar­guées par les Jo­nas Bro­thers ! Tu te sou­viens bien sûr de la po­pu­laire 7 Things, que Mi­ley au­rait com­po­sé pour je­ter sa rage au vi­sage de Nick, mais peu­têtre ne sa­vais-tu pas que Tay­lor a aus­si mis ses émo­tions sur pa­pier, pour la pièce Fo­re­ver & Al­ways, après que Joe ait rom­pu avec elle, du­rant une conver­sa­tion té­lé­pho­nique de 27 se­condes ? Ce n’est vrai­ment pas cool ça, Joe…

DEUX REINES

Mais tout ça ap­par­tient au pas­sé pour Tay­lor. Il faut dire que tout le suc­cès qu’elle connaît en ce mo­ment avec sa chan­son Love Sto­ry y est pro­ba­ble­ment pour quelque chose…

D’après toi, Mi­ley de­meu­re­ra-t-elle au som­met ou Tay­lor lui fe­ra-t-elle vivre une chute libre ? Ou peut-être y-a-t-il suf­fi­sam­ment de place au top pour les deux… Qu’en penses-tu ?

TAY­LOR SWIFT

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.