DISTRIBUTION

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINEMA -

LE­CO­MÉ­DIEN

(Jef­frey Dean Mor­gan) Un as­sas­sin sa­dique à la solde du gou­ver­ne­ment qui a dé­jà oeu­vré dans les opé­ra­tions se­crètes.

LES­PECTRE SOYEUXII

(Ma­lin Aker­man) : Une su­per­hé­roïne de deuxième gé­né­ra­tion et amie de coeur de longue date du Dr Man­hat­tan. Leur re­la­tion de couple est la seule chose qui le rac­croche à son hu­ma­ni­té. Si leur union se dis­loque et qu’il quit­te­la terre, est-ce la fin du monde ?

LEDR MAN­HAT­TAN

(Billy Cru­dup) Trans­for­mé lors d’un ac­ci­dent de la­bo­ra­toire en un dieu bleu, il est de­ve­nu beau­coup plus sur­homme qu’homme. Certes, il pour­rait sau­ver l’hu­ma­ni­té d’une Troi­sième guerre mon­diale mais il n’en a peut-être pas l’en­vie.

OZY­MAN­DIAS

(Mat­thew Goode) Mé­ga­lo­mane, l’homme le plus brillant du monde est une cé­lé­bri­té qui fa­brique ses propres fi­gu­rines et gère un em­pire com­mer­cial.

LEHIBOU

(Pa­trick Wil­son) Un jus­ti­cier à la re­traite. Il est gras­souillet et im­puis­sant. Il a ces­sé de lut­ter contre les cri­mi­nels lorsque le gou­ver­ne­ment amé­ri­cain a frap­pé d’illé­ga­li­té les âmes cha­ri­tables mas­quées.

RORSCHACH

(Ja­ckie Earle Ha­ley) Le pré­fé­ré des fans des films sen­sa­tion­nels des an­nées 1930 et 1940. Il s’agit d’un jus­ti­cier an­ti­so­cial. Sa pré­oc­cu­pa­tion avec la jus­tice est sans com­pro­mis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.