L’HÉ­ROÏNE DE SLUM­DOG DANS LE PRO­CHAIN WOO­DY AL­LEN

Le Journal de Montreal - Weekend - - CINEMA -

LOS ANGELES (AFP) — L’hé­roïne in­dienne de Slum­dog Mil­lio­naire, Frei­da Pin­to, et l’ac­trice an­gloaus­tra­lienne Nao­mi Watts, se­ront à l’af­fiche du pro­chain film de Woo­dy Al­len, aux cô­tés de Josh Bro­lin et d’An­tho­ny Hop­kins, a rap­por­té la presse spé­cia­li­sée de Hol­ly­wood.

« La Cen­drillon du bal des os­cars de cette an­née va re­joindre la longue liste des muses de Woo­dy Al­len dans le pro­chain film du réa­li­sa­teur, dont le titre n’est pas en­core connu », a in­di­qué le ma­ga­zine Va­rie­ty.

Âgée de seule­ment 24 ans, Frei­da Pin­to a ob­te­nu la consé­cra­tion grâce à son rôle dans le film du réa­li­sa­teur bri­tan­nique Dan­ny Boyle, tour­né dans sa ville na­tale de Bom­bay. Slum­dog Mil­lio­naire a ob­te­nu huit sta­tuettes di­manche der­nier, dont celle du meilleur film, lors de la 81e cé­ré­mo­nie des os­cars.

Nao­mi Watts, qui ter­mine ac­tuel­le­ment le tour­nage de Mo­ther and Child, du réa­li­sa­teur co­lom­bien Ro­dri­go Gar­cia, a éga­le­ment ac­cep­té de prendre part au tour­nage du pro­chain film de Woo­dy Al­len, l’été pro­chain, à Londres.

Ce film se­ra pro­duit par la mai­son de pro­duc­tion es­pa­gnole Me­dia­pro, dé­jà der­rière le der­nier film pa­ru du réa­li­sa­teur new-yor­kais, Vi­cky Cris­ti­na Bar­ce­lo­na.

« Le mo­ment ne peut pas être plus fa­vo­rable pour Woo­dy Al­len » a sou­li­gné Hol­ly­wood re­port, en men­tion­nant l’os­car du meilleur se­cond rôle fé­mi­nin at­tri­bué à Pe­ne­lope Cruz pour son rôle dans Vi­cky Cris­ti­na Bar­ce­lo­na.

Un autre film de Woo­dy Al­len, Wha­te­ver works, une co­mé­die tour­née à New York et met­tant en ve­dette Evan Ra­chel Wood, Hen­ry Ca­vill et Pa­tri­cia Clark­son, doit sor­tir pro­chai­ne­ment sur les écrans.

PHOTO D’ARCHIVES

Frei­da Pin­to, ve­dette du pro­chain film de Woo­dy Al­len.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.