As­cen­sion ful­gu­rante pour son en­tre­prise

Bi­joux Ca­ro­line Né­ron a le vent dans les voiles. À peine cinq ans après sa créa­tion, l’en­tre­prise compte dé­jà 26 em­ployés, plus de 140 points de vente et son chiffre d’af­faires at­teint les 2 mil­lions $.

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - Agence QMI

Forte de ce suc­cès, Ca­ro­line Né­ron fran­chit main­te­nant une nou­velle étape en trans­for­mant www.bi­joux­ca­ro­li­ne­ne­ron.com en site tran­sac­tion­nel grâce à son as­so­cia­tion avec TVA­chats, fi­liale du Groupe TVA inc. La femme d’af­faires en a fait l’an­nonce mar­di der­nier en confé­rence de presse, en com­pa­gnie du pré­sident de TVA­chats, Jo­ce­lyn Poi­rier.

Ca­ro­line Né­ron se dit très heu­reuse de ce par­te­na­riat qui ne man­que­ra pas de lui ame­ner de nou­veaux clients : « Je suis fière de m’as­so­cier à TVA­chats pour le dé­ve­lop­pe­ment de mon en­tre­prise. Le pou­voir mé­dia­tique de Que­be­cor contri­bue­ra gran­de­ment à l’es­sor de ma bou­tique en ligne ».

PRE­MIÈRE BOU­TIQUE

En plus de cette an­nonce, la co­mé­dienne et chan­teuse de­ve­nue concep­trice de bi­joux a sou­li­gné l’ou­ver­ture d’une pre­mière bou­tique Bi­joux Ca­ro­line Né­ron au Car­re­four La­val. Elle a aus­si pré­sen­té sa nou­velle col­lec­tion prin­temps-été 2009 lors d’un dé­fi­lé de mode unique en son genre.

Les cho­ré­gra­phies sen­suelles qui ont été pré­sen­tées en guise de dé­fi­lé ont par­fai­te­ment mis en va­leur la beau­té de ces créa­tions faites de cris­tal Swa­rovs­ki et d’ar­gent, à la fois chics et exo­tiques, qui parent la femme de la tête aux pieds fa­çon Moyen-Orient.

PHOTOS AGENCE QMI

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.