Si tu vas à Rio avec Dia­na Krall

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

Sur son der­nier al­bum, la su­per­star du jazz Dia­na Krall se laisse al­ler à la bos­sa no­va. Nor­mal qu’elle ait vou­lu chan­ter ses chan­sons au Bré­sil. Mais si vous ne pou­vez pas vous rendre à Rio, c’est Rio qui se ren­dra à vous, et sur grand écran en plus !

Je vous avais dé­jà par­lé des pro­jec­tions de spectacles of­fertes dans les Ci­né­plex de la pro­vince : les meilleurs opé­ras du Met de New York, puis le théâtre de Stat­ford. Mais le 20 mai ce se­ra car­ré­ment la pré­sen­ta­tion du concert Dia­na Krall Live in Rio en haute dé­fi­ni­tion, sur écran géant, avec am­bio­pho­nie nu­mé­rique.

PLEIN LES YEUX

Vous trou­vez Dia­na Krall très sé­dui­sante (elle est ma­riée)… Vous ris­quez de la voir sous toutes ses cou­tures puisque le spec­tacle a été cap­té par onze ca­mé­ras haute dé­fi­ni­tion. Et vous al­lez avoir l’im­pres­sion qu’elle vous su­surre The Boy from Ipa­ne­ma à l’oreille (je vous rap­pelle qu’elle a deux en­fants).

Si je me fie à ce que j’ai vu lors de la pré­sen­ta­tion de La dam­na­tion de Faust mise en scène par Ro­bert Le­page, on va en avoir plein les yeux et les oreilles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.