SIMPLE PLAN EN VE­DETTE AUX GRANDES FÊTES DU SAINT-LAURENT

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - Agence QMI

RIMOUSKI | Le groupe qué­bé­cois de re­nom­mée in­ter­na­tio­nale Simple Plan se­ra la tête d’af­fiche des 3e Grandes Fêtes du Saint-Laurent Royal Le­page de l’Est-du-Qué­bec, qui se dé­rou­le­ront du 16 au 19 juillet, au parc Beau­sé­jour de Rimouski.

Après deux pre­mières an­nées où l’on a ac­cueilli 30 000 per­sonnes et 44 000 vi­si­teurs, « on se sen­tait prêts à se lan­cer avec un groupe d’en­ver­gure in­ter­na­tio­nale », pré­cise le pré­sident de l’or­ga­ni­sa­tion, Sé­bas­tien Trem­blay. La ré­ponse est dé­jà forte, puisque 3 000 per­sonnes se sont pro­cu­ré leur billet par le biais du site In­ter­net de Simple Plan.

Le spec­tacle de Simple Plan se­ra pré­sen­té le sa­me­di. D’autres gros noms sont à l’af­fiche : l’ex-membre d’Okou­mé, Jonathan Pin­chaud (jeu­di); Éric La­pointe (ven­dre­di) et l’hom­mage aux Co­locs, Tas­sez-vous de d’là (di­manche).

DES AR­TISTES RE­NOM­MÉS

Par­mi les groupes et ar­tistes en émer­gence qui se­ront aus­si de la par­tie, no­tons Del­ta 20, vain­queur du concours « Rock ‘n road » de Mu­sique Plus, Duke Squad, The New Ci­ties et Sens (qui était là l’an der­nier).

Sur le plan de la re­lève, no­tons la par­ti­ci­pa­tion du chan­teur Mar­tin-Hugues Saint-Laurent et des groupes The Vis­ce­rals, Stein­bock et Jac-K.

PHOTO D’ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.