ES-TU DE­VE­NU CE QUE TU AS VOU­LU ?

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - Agence QMI

C’est au­tour de ce thème qu’est lan­cée la sé­rie Ni plus ni moi, une nouveauté qui se­ra à l’an­tenne de Sé­ries +, dès sep­tembre.

Nous avons eu droit à une vi­site du pla­teau de tour­nage de cette co­mé­die ro­man­ti­co-dra­ma­tique de six épi­sodes d’une heure, où nous avons pu ob­ser­ver les co­mé­diens et l’équipe de tour­nage s’af­fai­rer pour nous of­frir une sé­rie lu­dique et qui fait ré­flé­chir. D’un bud­get de 3,3 mil­lions pour les six épi­sodes, dont au­cune suite n’est pré­vue, la pro­duc­tion bé­né­fi­cie d’un bud­get consi­dé­rable, compte te­nu du contexte de crise ac­tuel.

UNE SÉ­RIE ORI­GI­NALE

Cette sé­rie ra­fraî­chi­ra cer­tai­ne­ment avec la lour­deur des temps qui courent. Réa­li­sée par Jean-Philippe Du­val, le réa­li­sa­teur deÉ­tats Hu­mains et plus ré­cem­ment, du long mé­tra­geDé­dé à tra­vers­les­brumes, l’his­toire est celle de Marc-Antoine (Em­ma­nuel Bi­lo­deau), un homme dans la mi-tren­taine qui fait car­rière dans le monde du mar­ke­ting. BCBG as­su­mé, il est amou­reux d’Isa­belle (Hé­lène Florent), une di­rec­trice ar­tis­tique en pu­bli­ci­té, fille de di­plo­mate et aux ha­bi­tudes bour­geoises.

PHOTO AGENCE QMI

Me­na­cé de perdre son em­ploi, Marc-Antoine, in­ter­pré­té par Em­ma­nuel Bi­lo­deau, tentera de re­faire sa « connexion » avec les gens en plon­geant dans une double vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.