PLU­SIEURS AR­TISTES SUR SCÈNE

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - Agence QMI

GATINEAU - Le 22e Fes­ti­val de mont­gol­fières de Gatineau vient de dé­voi­ler le pro­gramme de ses ac­ti­vi­tés, qui se dé­rou­le­ront du 4 au 7 sep­tembre 2009.

Le ven­dre­di 4 sep­tembre, ce sont Mes Aïeux qui pren­dront d’as­saut la scène Lo­to-Qué­bec avec leurs plus ré­centes chan­sons.

Le len­de­main, la lé­gende du coun­try Ken­ny Ro­gers per­for­me­ra sur la scène, au grand bon­heur des spec­ta­teurs. Le même soir, sur la scène fes­tive, Mi­chèle Ri­chard li­vre­ra ses plus grands suc­cès à l’oc­ca­sion de sa tour­née d’adieu.

Le 6 sep­tembre, c’est Ariane Mof­fatt et Marie-Mai qui se don­ne­ront en spec­tacle sur la scène Lo­to-Qué­bec. Les deux chan­teuses qué­bé­coises risquent de faire vi­brer la foule. Sur la scène fes­tive, on au­ra droit à une pres­ta­tion du Clas­sel Gilles Girard, qui fe­ra un hom­mage au cé­lèbre groupe en com­pa­gnie de ses mu­si­ciens.

Fi­na­le­ment, le lun­di 7 sep­tembre, c’est Éric La­pointe qui vien­dra clore le Fes­ti­val. Il chan­te­ra les chan­sons de son der­nier al­bum, Ma peau, ain­si que ses plus grands suc­cès. Sur la scène fes­tive, c’est Jean Ni­chol, l’ex-lea­der du groupe Les Com­man­ders, qui vien­dra char­mer le pu­blic.

Pour les dé­tails du Fes­ti­val, vi­si­tez le site of­fi­ciel : www.mont­gol­fie­res­ga­ti­neau.com

PHOTO D’ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.