Un ho­raire bien rem­pli

Le Journal de Montreal - Weekend - - TÉLÉVISION -

L’ho­raire se­ra char­gé pour Guy Jo­doin, au cours des pro­chaines se­maines.

C’est que l’ani­ma­teur et co­mé­dien est aus­si ani­ma­teur du ma­tin à CKOI-FM, à Mon­tréal. « Je se­rai à la ra­dio jus­qu’au 5 juin. C’est donc dire que, d’ici là, je me lè­ve­rai à 3 heures le ma­tin et que je me ren­drai sur les lieux de tour­nage de Su­cré sa­lé par la suite », ra­conte Jo­doin. Pour le mo­ment, ce der­nier ne sait pas s’il re­vien­dra à la ra­dio à l’au­tomne. « Nous sommes ac­tuel­le­ment en train de dis­cu­ter de tout ça. »

Une chose est cer­taine, ce­pen­dant, il re­pren­dra son per­son­nage de Luc Des­ma­rais dans la nou­velle té­lé­sé­rie de Té­lé-Qué­bec Tac­tik, l’émis­sion qui a rem­pla­cé Ram­dam, la sai­son der­nière. Il y in­ter­prète un homme qui veut beau­coup pour ses en­fants. Luc ai­me­rait bien que ses filles de­viennent de grandes mu­si­ciennes, mais les pe­tites pré­fèrent le sport.

Fi­na­le­ment, Guy Jo­doin joue­ra dans Le Bour­geois Gen­til­homme au Théâtre du Nou­veau Monde, et se­ra en tour­née après les Fêtes. Voi­là un gros mor­ceau pour le co­mé­dien, qui se­ra alors di­ri­gé par Be­noît Brière. Ce der­nier a dé­jà joué le rôle prin­ci­pal de la pièce.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.