REN­DEZ-VOUS COS­MO­PO­LITE

Le Journal de Montreal - Weekend - - FULL CULTURE - Agence QMI

Le Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de la chan­son de Gran­by pré­sente de nou­veau cette an­née la Ré­si­dence in­ter­na­tio­nale, dont le par­rain se­ra Mur­ray Head.

Étant don­né le suc­cès ob­te­nu l’an der­nier, les or­ga­ni­sa­teurs du Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de la chan­son de Gran­by re­viennent avec la deuxième édi­tion de la Ré­si­dence in­ter­na­tio­nale.

Cette an­née, 12 au­teurs­com­po­si­teurs-in­ter­prètes pro­fes­sion­nels de la fran­co­pho­nie in­ter­na­tio­nale ont été choi­sis pour y par­ti­ci­per: les ar­tistes qué­bé­cois Marie-Luce Bé­land, Alexandre Bel­liard, Pas­cal Du­four, Carl-Éric Hu­don et Le Hus­ky au­ront le plai­sir de se joindre à Pas­cal Le­jeune, de l’Aca­die, Ch­ris­tine Zuf­fe­rey et Ze­drus, de la Suisse, et à trois ar­tistes de la France, Ed­dy Goyatsch, Or­ly Chap et Ca­role Ra­voa­han­gy.

Ceux-ci se re­grou­pe­ront du 2 au 13 sep­tembre au Ma­noir Bri­gham pour dis­cu­ter, par­ta­ger et créer. Le di­manche 13 sep­tembre, les 12 ar­tistes pré­sen­te­ront les 16 meilleures chan­sons qu’ils au­ront pro­duites en­semble, au Pa­lace de Gran­by. Mur­ray Head au­ra le plai­sir de prendre part à ce spec­tacle en pré­sen­tant les chan­sons fran­co­phones de son plus ré­cent al­bum, Rien n’est écrit, lan­cé en avril der­nier. Les billets pour ce spec­tacle du 13 sep­tembre sont en vente à billet­te­rie du Théâtre Pa­lace de Gran­by ou sur le site www.ova­tion.qc.ca.

PHOTO D’ARCHIVES

Mur­ray Head se­ra le par­rain de la Ré­si­dence in­ter­na­tio­nale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.