Ch­ris­tian Bale en chute libre

Le Journal de Montreal - Weekend - - STARS -

Quand Ch­ris­tian Bale a ter­ro­ri­sé son équipe lors du tour­nage de Ter­mi­na­tor Re­demp­tion avec sa ti­rade d’in­sultes dé­sor­mais ren­due cé­lèbre, nous avons tous eu en­vie d’al­ler le voir en ac­tion au ci­né­ma.

Mal­heu­reu­se­ment, quand les ré­sul­tats au box-of­fice de la fin de se­maine der­nière (celle du Me­mo­rial Day) aux États-Unis ont été dé­voi­lés, Bale s’est fait battre par une bande d’ar­te­facts pous­sié­reux qui prennent vie dans un mu­sée.

Les 70 mil­lions $ de La nuit au mu­sée 2 ont sur­pas­sé les 53,8 mil- lions $ de Ter­mi­na­tor Re­demp­tion au cours de ce long wee­kend de quatre jours. Même si vous comp­tez les billets ad­di­tion­nels ven­dus pour Ter­mi­na­tor lors de l’avant-pre­mière tard mer­cre­di soir, La nuit au mu­sée 2 conserve en­core une avance de quelques mil­lions.

Tour­nons le cou­teau dans la plaie en men­tion­nant que dans le film, Bale se fait constam­ment éclip­ser par le cha­ris­ma­tique ac­teur aus­tra­lien Sam Wor­thing­ton, qui joue un rôle plus spec­ta­cu­laire que le sien.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.