LAU­RENCE LE­BOEUF NE CHÔME PAS

Le Journal de Montreal - Weekend - - STARS - Agence QMI

On ver­ra la belle rousse au grand écran à comp­ter du 14 août dans Les pieds dans le vide et on pour­ra suivre les pé­ri­pé­ties du per­son­nage de Flo­rence Cour­val, qu’elle in­ter­prète aux cô­tés de Mariloup Wolfe, dans la sé­rie du genre thril­ler : Mu­sée Éden.

Lau­rence, le pre­mier long mé­trage de Mariloup Wolfe, Les pieds dans le vide, prend l’af­fiche bien­tôt. Oui. Tout est ter­mi­né. Le film sort au mois d’août.

COMMENT CE­LA S’EST-IL PAS­SÉ SUR LE PLA­TEAU ?

C’était ex­tra­or­di­naire! Tout le monde a été gé­nial: Guillaume, Mariloup, Vincent. On a fait un trip de gang tel­le­ment unique et tel­le­ment le fun. Je ne connais­sais pas beau­coup Mariloup avant ce film, et je dois avouer que ça a été une su­per de belle ren­contre.

COMMENT L’AS TU TROU­VÉE EN TANT QUE RÉA­LI­SA­TRICE ?

Gé­niale! Elle a un bel ima­gi­naire, une belle vi­sion, une grande confiance et beau­coup de gé­né­ro­si­té. Elle a vrai­ment été ma réa­li­sa­trice pen­dant tout le tour­nage.

SUR QUOI TRA­VAILLES-TU EN CE MO­MENT ?

Je tourne dans la sé­rie Mu­sée Éden, un thril­ler qui se­ra dif­fu­sé à Ra­dioCa­na­da avec Mariloup, dans le rôle prin­ci­pal. Je joue le rôle de sa soeur, et c’est Alain Desrochers qui réa­lise la sé­rie. On a tour­né neuf épi­sodes d’une heure en quelques mois et on ter­mine le tour­nage à la fin du mois de mai.

DÉ­CRIS-NOUS TON RÔLE.

Mon per­son­nage fait plus dans l’humour, dans la lé­gè­re­té... Je joue le rôle d’une fille ré­ser­vée et naïve qui dé­couvre le monde à Mon­tréal, en 1910.

AS-TU DES PLANS POUR L’ÉTÉ ?

Je ne peux pas vrai­ment en par­ler, mais il va y avoir des trucs. Les pieds dans le vide sor­ti­ra en salle dès le 14 août, et Mu­sée Éden se­ra pré­sen­té au pe­tit écran à l’au­tomne.

PHOTO D’ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.