Mar­jo­laine Mo­rin, cro­queuse d’hommes

Le Journal de Montreal - Weekend - - LES CHOIX DE SOPHIE -

Elle dit qu’elle est la femme la plus com­blée du Qué­bec ». Et on la croit sur pa­roles. Elle s’est ma­riée 20 fois au cours des der­niers mois. Et elle se­ra en voyage de noces au mois de mars. Qui ça ? Notre ro­ckeuse nationale Mar­jo, qui a sor­ti cette se­maine Mar­jo et ses hommes (vo­lume 1), ses meilleures chan­sons rock in­ter­pré­tées avec ses « mecs mu­sique ».

Quand le vo­lume 2 sor­ti­ra, avec des bal­lades chan­tées avec Da­niel La­voie ou Ri­chard Sé­guin, Mar­jo au­ra re­pris 20 de ses meilleures chan­sons avec 20 des meilleurs in­ter­prètes du Qué­bec. Il n’y avait qu’elle

pour faire sau­ter au­tant d’hommes dans son cer­ceau. Et les noces se­ront consa­crées sur scène le 26 mars 2010, au Centre Bell.

BON CAS­TING

Quand on fait un al­bum de re­prises, de duos, tout est dans le cas­ting : la bonne voix, la bonne per­son­na­li­té, ju­me­lée à la bonne chan­son. Tout se joue dans le choix du conjoint. Dans ce cas-ci, mes deux coups de coeur : le duo avec Éric La­pointe pour Ailleurs et ce­lui avec Yann Per­reau pour À bout de ciel. Parce qu’ils ont su tous les deux faire res­sor­tir la fra­gi­li­té qui se cache der­rière le front de boeuf de Mar­jo.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.