Ils ar­rivent à grands pas

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - An­drew McNal­ly Col­la­bo­ra­tion spé­ciale

H&M frappe haut et fort en re­cru­tant la mai­son de luxe Jim­my Choo pour créer une nou­velle col­lec­tion. Les images de la cam­pagne pu­bli­ci­taire Jim­my Choo pour H&M sont dé­jà af­fi­chées mais le dé­voi­le­ment de la col­lec­tion n'au­ra lieu que dans une se­maine, soit le sa­me­di 14 no­vembre. La col­lec­tion très at­ten­due com­pren­dra des chaus­sures, des ac­ces­soires et des vê­te­ments pour hommes et femmes.

La cé­lèbre griffe an­glaise, des­si­née par Ta­ma­ra Mel­lon, a créé une col­lec­tion à son image pour le géant sué­dois H&M. Des im­pri­més d’ani­maux, des ba­guettes et des ta­lons ver­ti­gi­neux qui ont fait sa re­nom­mée. Mais il y en au­ra pour tous les goûts, car vous pour­rez y re­trou­ver aus­si des sou­liers plats sous forme de bal­le­rines. Sans comp­ter les pièces clés de la sai­son: des cuis­sardes (mi-cuisse) en cuir ex­ten­sible, des cein­tures clou­tées (par­fois as­sez longues pour faire trois tours de taille), des sacs à main fran­gés et des maxi bra­ce­lets.

Cette col­la­bo­ra­tion est une triple pre­mière: une pre­mière col­lec­tion de chaus­sures de de­si­gners pour H&M, une pre­mière col­la­bo­ra­tion avec un de­si­gner d'ac­ces­soires et les pre­mières chaus­sures pour hommes pour Jim­my Choo. Le tout juste à temps pour les Fêtes.

La chan­teuse Ima fut l'une des pre­mières heu­reuses élues à se glis­ser dans un mo­dèle Jim­my Choo pour H&M. Elle por­tait, lors de sa pres­ta­tion à l'ADISQ, une san­dale de four­rure zé­brée or­née de cris­taux et de clous à ta­lons ai­guilles qui se­ront dis­po­nibles le wee­kend pro­chain.

La fo­lie cau­sée par les col­lec­tions cap­sules pour H&M est bien connue. Dans cer­taines villes, des gens ont pa­tien­té pen­dant des heures avant l'ou­ver­ture des bou­tiques dans l'espoir de mettre la main sur des items grif­fés à prix abor­dables. Pour la col­lec­tion Jim­my Choo pour H&M, la com­pa­gnie pro­pose un sys­tème de bra­ce­lets pour fa­ci­li­ter les achats.

Les 160 pre­mières per­sonnes de la file d'at­tente re­ce­vront un bra­ce­let qui leur don­ne­ra ac­cès à la zone Jim­my Choo. Les bra­ce­lets ne sont né­ces­saires que pour les chaus­sures, sacs et ac­ces­soires femme. Les clients dé­si­rant faire leurs achats dans la col­lec­tion homme ou ache­ter des vê­te­ments femme n'au­ront pas be­soin de ces bra­ce­lets. Le but étant de per­mettre au plus grand nombre de clients de dé­cou­vrir et d'ache­ter les ar­ticles de cette nou­velle col­lec­tion dans les meilleures condi­tions pos­sibles. Une fois les 160 dé­ten­teurs pas­sés, la zone se­ra ou­verte à l'en­semble des clients.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.