De Hol­ly­wood à Mon­tréal

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

Mit­sou était une fois de plus ma­gni­fique pour fou­ler le ta­pis rouge de ce 31e gala ADISQ. Au Qué­bec, les ar­tistes font de plus en plus d'ef­forts et semblent s'ins­pi­rer du cô­té chic et gla­mour du ta­pis rouge hol­ly­woo­dien. Il suf­fit de pen­ser à Mit­sou qui a eu re­cours à une équipe com­plète, sty­liste, coif­feur et ma­quilleur qui s'est af­fai­rée à créer le look de l'ani­ma­trice.

Mit­sou, la nou­velle am­bas­sa­drice de Lise Wa­tier, avait été mise en beau­té par David Vincent, le ma­quilleur of­fi­ciel de la marque qué­bé­coise, alors que sa coif­fure était une réa­li­sa­tion de Pa­co Puer­tas. Cô­té sty­lisme, c'est Isa­belle Long qui a créé la sil­houette de Mit­sou, com­po­sée d'une longue robe bus­tier grise qui sou­li­gnait ses courbes fé­mi­nines, une créa­tion du duo mon­tréa­lais Payam Ta­van et Mike Mit­to de la griffe Ta­van & Mit­to. Un large bra­ce­let de Dries Van No­ten et une ba­guette clou­tée, très ten­dance, com­plé­taient le tout.

La sil­houette de Mit­sou n'al­lait pas sans rap­pe­ler le style de Drew Bar­ry­more lors des der­niers Gol­den Globe: une robe si­rène et une coif­fure vo­lu­mi­neuse.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.