UNE TÉ­LÉ­RÉA­LI­TÉ POUR PERDRE 40 KI­LOS EN TROP

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS - Agence QMI

Le ré­seau de té­lé­vi­sion amé­ri­cain A&E a an­non­cé que l’ac­trice Kirs­tie Al­ley al­lait prendre part à une té­lé­réa­li­té dans la­quelle elle tentera de perdre son ex­cé­dent de poids qui, se­lon elle, pa­ra­lyse sa vie de­puis plu­sieurs an­nées.

L’ac­trice de 58 ans dé­bu­te­ra le tour­nage de l’émis­sion en­core sans titre dès le mois de no­vembre à sa ré­si­dence de Hol­ly­wood. Dix épi­sodes d’une de­mi-heure se­ront pré­sen­tés sur le ré­seau A&E dès le prin­temps pro­chain.

Bien que la star ait dé­jà par­lé ou­ver­te­ment de ses pro­blèmes de poids après avoir cam­pé le per­son­nage prin­ci­pal dans la té­lé­sé­rie FatAc­tress en 2005, ce se­ra la pre­mière fois que Kirs­tie Al­ley lais­se­ra les ca­mé­ras s’in­fil­trer dans sa vie pri­vée.

En 2004, Kirs­tie Al­ley avait été nom­mée porte-pa­role de la cure d’amin­cis­se­ment Jen­ny Craig. En moins de deux ans, la star avait per­du plus de 35 ki­los à l’aide du pro­gramme min­ceur. Elle a été re­mer­ciée par les di­ri­geants de la com­pa­gnie Jen­ny Craig en 2006 alors que des photos d’elle la mon­trant tou­jours en­ro­bée avaient fait sur­face sur In­ter­net.

LE TAU­REAU PAR LES CORNES

En mai der­nier, Kirs­tie avait confié au ma­ga­zine People qu’elle était en­fin dé­ter­mi­née à prendre en main sa san­té : « Oui, j’ai pris 40 ki­los, mais je suis en­fin prête à prendre le tau­reau par les cornes et faire ce qu’il faut pour perdre mon ex­cé­dent de poids. J’ai hâte de pou­voir pas­ser à autre chose… » Kirs­tie Al­ley a connu la gloire à la fin des an­nées 1990 avec le suc­cès de la té­lé­sé­rie amé­ri­caine Cheers. Celle qui compte à son cur­ri­cu­lum plus d’une ving­taine de co­mé­dies por­tées au grand écran vient tout juste de ter­mi­ner le tour­nage de la co­mé­die ro­man­tique Nai­led, met­tant aus­si en ve­dette Jes­si­ca Biel et Jake Gyl­len­haal.

PHOTO D’ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.