Nou­velle sai­son pour les Frères Scott

Il y a fort à pa­rier que tu étais de­vant ton té­lé­vi­seur, mar­di der­nier à 18 h, pour ne pas man­quer une seule se­conde du pre­mier épi­sode de la sixième sai­son des Frères Scott, sur VRAK TV.

Le Journal de Montreal - Weekend - - FULL CULTURE -

Tu as donc pu voir que la femme des rêves de Lucas est non pas Brooke, ni Lind­sey, mais bien Pey­ton. Les der­nières mi­nutes ont aus­si été très pé­nibles pour Brooke, qui a été vic­time d’un acte de vio­lence. Tu as hâte de connaître la suite ? Voyons voir ce que je peux te ré­vé­ler, sans trop gâ­cher de punchs…

Ha­ley sou­haite faire un re­tour dans le monde de la chan­son (même si son mé­tier d’en­sei­gnante lui plaît énor­mé­ment) et Na­than dé­sire plus que tout jouer au bas­ket-ball pro­fes­sion­nel­le­ment. Du cô­té de Lucas, si sa vie amou­reuse est au top de sa forme (Pey­ton et lui pla­ni­fient leur ma­riage), sa car­rière d’au­teur, elle, bat de l’aile, mais une offre sur­pre­nante vien­dra peut-être tout cham­bou­ler.

Pour sa part, Brooke fait une croix sur sa com­pa­gnie, Clothes Over Bro’s, et de­vient mère d’une fa­çon in­at­ten­due.

ÉPI­SODE TRISTE

Je t’aver­tis tout de suite, l’un des pre­miers épi­sodes est hy­per triste, alors que la com­mu­nau­té de Tree Hill doit faire face à la mort d’un des siens.

N’ou­blie pas, c’est aus­si la der­nière chance que tu as de voir Lucas et Pey­ton, car leurs per­son­nages ne font pas par­tie de la sep­tième sai­son.

Écris-moi pour me dire quel est ton couple fa­vo­ri de l’his­toire des Frères Scott jus­qu’à main­te­nant et pour­quoi.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.