MU­SIQUE IN­DÉ­PEN­DANTE À LA­VAL

Le Journal de Montreal - Weekend - - FULL CULTURE -

Tu as dé­jà en­ten­du par­ler du Fes­ti­val Dia­pa­son ? Il s’agit d’un fes­ti­val de mu­sique in­dé­pen­dant, qui donne la chance à des ar­tistes de se faire connaître en as­su­rant la pre­mière par­tie d’un nom connu de l’in­dus­trie de la mu­sique, et de ga­gner une bourse de 1000 $. En­clen­ché de­puis jeu­di, à La­val, ce fes­ti­val se ter­mine di­manche et met aus­si en scène des ar­tistes po­pu­laires. Si tu as man­qué les per­for­mances des rap­peurs Ko­riass et Im­poss jeu­di et ven­dre­di, as­su­re­toi d’être pré­sent à celle de Xa­vier Ca­féine, ce soir à 19 h 30, à la Mai­son des arts de La­val et à celle de Ma­la­jube (et in­vi­tés-sur­prises), demain à la même heure et au même en­droit. Pour plus d’in­fos, va vi­si­ter le www.fes­ti­val­dia­pa­son.com.

COURRIER DU LEC­TEUR

Tu as des ques­tions, des com­men­taires ou une an­nonce à faire ? C’est LA place pour ça ! Écris-moi au am­lobbe@jour­nalmtl.com !

Connais-tu le chan­teur Jus­tin Bie­ber ? Hé sa­lut !

Oui, je connais Jus­tin Bie­ber et je l’adore. C’est mon chan­teur pré­fé­ré et j’ai­me­rais tel­le­ment le ren­con­trer. Ma grande soeur et moi tri­pons sur lui. On le trouve vrai­ment beau, il chante su­per bien, il a l’air d’un gars ta­len­tueux et drôle et ses chan­sons sont très bonnes. Tous les jours, je vais re­gar­der ses vi­déos dans YouTube.

Va­lé­rie, 11 ans, Mon­tréal Anne-Marie,

Jus­tin est vrai­ment beau et, de plus, il chante très bien. J’es­père qu’il va al­ler loin dans la vie et pour­suivre son rêve, car il a beau­coup de ta­lent. Je se­rais la pre­mière à ache­ter son al­bum. Je l’aime fort.

Sté­pha­nie

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.