LES VAM­PIRES

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

Ont la peau pâle. Plus beaux que les hu­mains. Leur peau est dure comme le dia­mant : les balles, les coups de cou­teau et les pieux ne peuvent la trans­per­cer. Les vam­pires ne peuvent être dé­truits que si on les taille en pièces et on les brûle, ce qui ne peut être fait que par un autre vam­pire ou un loup-ga­rou. Ils ne consomment pas la nour­ri­ture des hu­mains. S’ils le font, ils doivent la vo­mir. Ils ne se nour­rissent que deux fois par mois, afin d’étan­cher leur soif. Leurs yeux changent de cou­leur se­lon la quan­ti­té de sang consom­mée. Noirs, ils ont soif. Rouges, ils sont re­pus de sang hu­main. Do­rés, ils sont re­pus de sang ani­mal. Plus ils ont soif, plus leurs yeux sont noirs. Ils sont in­vul­né­rables aux mé­thodes tra­di­tion­nelles pour les tuer, comme l’ail, les croix, l’eau bé­nite, les pieux...

LECLANDESCULLEN

Car­lisle, Esme, Em­mett, Ed­ward, Alice, Ro­sa­lie et Jas­per. Ro­sa­lie et Jas­per sont consi­dé­rés comme fai­sant par­tie du clan des Cul­len, mais, of­fi­ciel­le­ment, leur nom de fa­mille est Hale. Les Cul­len sont de bons vam­pires et re­pré­sentent la lu­mière de la sé­rie. Leur de­meure doit non seule­ment re­flé­ter leur na­ture de re­clus, mais aus­si le fait qu’ils ont choi­si de s’en­tou­rer de lu­mière. Les Cul­len choi­sissent de vivre dans des en­droits comme Forks parce qu’ils aiment les cli­mats qui leur per­mettent d’être à l’ex­té­rieur le jour, sans ris­quer que leur peau scin­tille quand le so­leil la touche.

LECLANDESVOLTURI

Aro, Caius et Mar­cus sont les chefs. Jane, Alec, De­me­tri, Fe­lix, Hei­di ain­si que plu­sieurs autres membres non iden­ti­fiés font par­tie de la garde. Les Vol­tu­ri sont une sorte de corps di­ri­geant, ils pro­tègent le se­cret des vam­pires en éli­mi­nant tout pro­blème, quel qu’il soit, se­lon la loi des vam­pires. Les Vol­tu­ri vivent dans une an­cienne ville de Tos­cane du nom de Vol­ter­ra. Les pou­voirs d’Aro et de Jane n’ont au­cune prise sur Bel­la.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.