Ab­so­lu­ment rouge !

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

L’ac­trice bri­tan­nique Kate Winslet prête une fois de plus son vi­sage à Lan­côme. De­puis deux ans, c’est elle qui in­carne « Tré­sor », l’un des dix par­fums les plus ven­dus au monde de­puis son lan­ce­ment en 1990, et plus ré­cem­ment, elle re­pré­sen­tait les pro­duits Réner­gie. Cette fois, elle de­vient l’am­bas­sa­drice de « L’Ab­so­lu Rouge », le rouge à lèvres clas­sique de Lan­côme.

De­puis près de vingt ans, « L’Ab­so­lu Rouge » a conquis des mil­liers de femmes dans le monde de par ses cou­leurs riches et sa tex­ture cré­meuse et sa­ti­née. Em­blé­ma­tique de l’élé­gance fran­çaise, la ver­sion ul­time du pro­duit com­prend pour la pre­mière fois dans sa for­mule du Pro-Xy­lane. Cette mo­lé­cule, com­po­sée à par­tir d’un sucre na­tu­rel (le xy­lose), est ca­pable d’agir à tous les ni­veaux de la peau pour res­tau­rer sa ma­trice fon­da­men­tale de la peau.

La nou­velle col­lec­tion in­ti­tu­lée « L’Ab­so­lu Rouge Smo­ky Roses », se dé­cline en six cou­leurs clas­siques qui s’étendent du beige pou­dré au rouge fu­mé. Kate Winslet a choi­si trois nuances ve­dettes de la gamme: « Smo­ky Rouge », « Rus­tique » et « Rose Es­sen­cea ». Le de­si­gn du boî­tier, ins­pi­ré des étuis­bi­joux des an­nées 1950, est une ré­in­ter­pré­ta­tion du cé­lèbre étui « Clef de Co­quette » créé en 1951 par Ar­mand Pe­tit­jean. Les rouges à lèvres sont dis­po­nibles dès main­te­nant sur Lan­come.ca et à tous les comp­toirs Lan­côme.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.