À bras cou­verts

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

Ivan­ka Trump, la fille du ma­gnat de l’im­mo­bi­lier Do­nald Trump et de l’ex­man­ne­quin Iva­na Trump, a épou­sé ré­cem­ment l’éditeur du New York Ob­ser­ver, Ja­red Ku­sh­ner. Elle a, par le fait même, peut-être lan­cé une nou­velle ten­dance pour le style de robe de ma­rié. Puisque le ma­riage était cé­lé­bré par un rab­bin or­tho­doxe, la belle ne pou­vait avoir les épaules dé­nu­dées. Pour re­mé­dier à la si­tua­tion, la créa­trice Ve­ra Wang a ajou­té des pe­tites manches de den­telle.

La robe blanche était mo­derne et chan­geait de la clas­sique robe bus­tier si sou­vent pri­sée par les fu­tures ma­riées. « Un style moins nu », comme l’a in­di­qué la de­si­gner Ve­ra Wang qui des­sine des robes de ma­riée de­puis plus de quinze ans.

Fi­ni les dé­col­le­tés et les épaules dé­nu­dées, ce sont la den­telle et sa coupe « royale » qui ont char­mé Ivan­ka. La créa­tion était une ins­pi­ra­tion de la robe de ma­riée que Grace Kel­ly a por­tée lors­qu’elle a épou­sé le prince Rai­nier de Mo­na­co en 1956.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.