Un Ange de la rue

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

Le dé­fi­lé an­nuel de Vic­to­ria Se­cret, qui se­ra dif­fu­sé le 1er dé­cembre sur le ré­seau CBS, est en pleins pré­pa­ra­tifs. Il y au­ra bien sûr beau­coup de lin­ge­rie, in­cluant le sou­tien-gorge de 3 000 000 $, les plus belles filles du monde, les Anges (celles qui por­te­ront des ailes) et les Black Eyed Peas, le groupe in­vi­té. Mais il y au­ra quelque chose de nou­veau cette an­née.

Vic­to­ria Se­cret a or­ga­ni­sé une énorme au­di­tion à tra­vers les grandes villes des États-Unis (New York, Chi­ca­go, Mia­mi, Los Angeles) dans le but de sé­lec­tion­ner une « vraie » fille (pas un man­ne­quin) qui dé­fi­le­ra avec les Anges Vic­to­ria Se­cret. Dix filles, âgées de 18 à 25 ans, ont été re­te­nues et par­ti­cipent au « An­gel Bootcamp » (« Camp d’en­traî­ne­ment des anges »). Vic­to­ria Se­cret cherche à élire celle qui se­ra la plus pho­to­gé­nique, la plus ar­ti­cu­lée et qui dé­mon­tre­ra le plus de cha­risme alors qu’elle dé­fi­le­ra sur la pas­se­relle vê­tue d’un pe­tit deux-pièces.

L’en­tre­prise s’en re­met au pu­blic pour dé­ter­mi­ner qui se­ra l’heu­reuse élue. Vous pou­vez vous faire une opi­nion et vo­ter en re­gar­dant les we­bé­pi­sodes dif­fu­sés sur les sites VSALLac­cess.com et CBS.com.

L’en­re­gis­tre­ment du dé­fi­lé au­ra lieu à New York le 19 no­vembre. Les plus grandes top mo­dèles de la pla­nète dé­fi­le­ront : Dout­zen Kroes, Ma­ris­sa Miller, Mi­ran­da Kerr, Ales­san­dra Am­bro­sio se­ront quelques-unes des Anges mais de nou­veaux vi­sages vien­dront s’ajou­ter dont Ema­nue­la de Pau­la, Cha­nel Iman, Can­dice Swa­ne­poel et Lind­say El­ling­son. Hei­di Klum se­ra éga­le­ment pré­sente, mais cette fois à titre d’ani­ma­trice. On sait que celle-ci vient tout juste de don­ner nais­sance à son qua­trième en­fant !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.