Fans dé­çus

En 2008, tous les fans d’AC/DC se ré­jouis­saient du re­tour des ro­ckeurs aus­tra­liens avec l’al­bum Black Ice et sur­tout l’an­nonce d’une pre­mière tour­née de­puis long­temps.

Le Journal de Montreal - Weekend - - MUSIQUE -

Une lettre ou­verte a même été pu­bliée sur le site acdc­fans.net afin de lais­ser sa­voir cette dé­cep­tion aux membres du groupe.

Cette as­so­cia­tion d’ad­mi­ra­teurs écrit que le choix des pièces a été créé en fonction des gens qui as­sistent au concert pour en­tendre Thun­ders­truck. On peut no­tam­ment lire: « Ces fans de sur­face ne sont pas dé­voués comme nous, mais ajoutent ce­pen- dant des mil­lions de dol­lars dans vos poches. »

Le der­nier concert pour cette an­née au­ra lieu le 6 dé­cembre en Ar­gen­tine. La tour­née re­pren­dra le 28 jan­vier 2010 en Nou­vel­leZé­lande et s’ar­rê­te­ra dans plu­sieurs villes aus­tra­liennes par la suite.

Avec des re­ve­nus de 95 mil­lions $ pour 2008-2009, est-ce que la plainte des fans se­ra en­ten­due et res­pec­tée par le groupe?

UN COF­FRET

S’ils sont dé­çus du choix des chan­sons pour la tour­née Black Ice, les fans d’AC/DC peuvent se ra­battre sur le cof­fret Backtracks, qui vient de pa­raître et qui ren­ferme trois CD, deux DVD et un vi­nyle avec du ma­té­riel rare. L’édi­tion de col­lec­tion est pro­po­sée dans un am­pli qui fonc­tionne.

tr.im/ECyh

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.