Les se­crets de Ten­ta­tion

Ça y est : Ten­ta­tion, le se­cond vo­let de la sa­ga Twi­light, a en­va­hi toutes les salles de ci­né­ma du monde en­tier hier. Ga­geons que tu t’es em­pres­sé de te ruer au ci­né­ma et que tu as dé­jà vu le long-mé­trage met­tant en ve­dette Ro­bert Pat­tin­son, Kris­ten Ste­wa

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

DU BLOND AU BRUN

Du­rant les pauses, lors du tour­nage, les ac­teurs et l’équipe tech­nique de­vaient por­ter de pe­tites pan­toufles par-des­sus leurs sou­liers lors­qu’ils se trou­vaient dans la ré­si­dence des Cul­len, pour pro­té­ger les plan­chers.

En plus, les verres de contact que por­taient les ac­teurs in­ter­pré­tant des vam­pires les aveu­glaient tel­le­ment qu’ils avaient de la dif­fi­cul­té à lire.

Autre truc vrai­ment drôle: Edi Ga­the­gi (qui campe Laurent) était LE joueur de tours sur le pla­teau. Son plus gros gag est cer­tai­ne­ment lors­qu’il a lâ­ché un coup de fil à Jack- son Ra­th­bone (l’in­ter­prète de Jas­per) et qu’il lui a dit (en se fai­sant pas­ser pour une pro­duc­trice) qu’ils al­laient fi­na­le­ment re­teindre ses che­veux bruns, puis­qu’ils n’étaient pas sa­tis­faits de son nou­veau look de blon­di­net.

Fi­na­le­ment, Ash­ley Greene (Alice) a confié der­niè­re­ment qu’elle avait eu beau­coup de plai­sir à conduire la Porsche pour quelques scènes en Ita­lie, même si elle est pas­sée à un che­veu d’en­trer dans un mur.

Et voi­là, il ne te reste plus qu’à m’écrire pour me don­ner ta cri­tique per­son­nelle de Ten­ta­tion J’at­tends de tes nou­velles avec im­pa­tience!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.