EN BREF

Le Journal de Montreal - Weekend - - NEWS -

LES SHOWS DE LA SE­MAINE

Une nou­velle sé­rie jeu­nesse qué­bé­coise de l’au­teure An­nie Tal­bot vient de sor­tir. Il s’agit de la sé­rie Moins une (dont les thèmes prin­ci­paux sont l’amour, l’ami­tié, les voyages, la fa­mille, les études et l’ex­clu­sion so­ciale) qui ra­conte les his­toires de Char­lotte, Ga­briel-Alexandre et Ali­cia, trois ado­les­cents qui s’ap­prêtent à faire le pas­sage vers l’âge adulte… Le pre­mier vo­let, Point de rup­ture, tourne au­tour d’une tra­gé­die (le sui­cide d’une amie) qui met­tra à l’épreuve l’ami­tié des trois hé­ros et la re­la­tion amou­reuse qu’en­tre­tiennent Char­lotte et Ga­brielA­lexandre, alors que le deuxième tome, Ga­briel-Alexandre, ra­conte l’his­toire de ce­lui-ci alors qu’il pour­suit ses études en Eu­rope, tout en ten­tant de fuir son pas­sé. À te pro­cu­rer dès main­te­nant!

De la grosse vi­site à Mon­tréal cette se­maine : La­dy Ga­ga pré­sen­te­ra son spec­tacle Mons­ter Ball au Centre Bell, le ven­dre­di 27 no­vembre. Ce qui est vrai­ment cool, c’est qu’elle en­ta­me­ra sa tour­née à Mon­tréal, avant de la ter­mi­ner en Eu­rope, au Royaume-Uni, le 8 mars pro­chain.

Mais ce n’est pas tout, le band al­ber­tain Ste­reos se­ra aus­si de pas­sage dans la mé­tro­pole, deux jours avant La­dy Ga­ga, donc le 25 no­vembre, au Club So­da. Les cinq gars de Ste­reos ont été dé­cou­verts grâce à l’émis­sion Dis­band, à Mu­chMu­sic, et la chan­son Sum­mer Girl a connu beau­coup de suc­cès au cou­rant des der­niers mois. Si tu vas à l’un de ces deux shows, n’ou­blie pas de m’écrire pour me dire comment c’était.

DU NOU­VEAU À LIRE

COURRIER DU LEC­TEUR

Tu as des ques­tions, des com­men­taires ou une an­nonce à faire ? C’est LA place pour ça ! Écris-moi au am­lobbe@jour­nalmtl.com ! Bon­jour Anne-Marie, J’ai lu ton ar­ticle sur Jus­tin Bie­ber et je l’ai trou­vé gé­nial. J’adore Jus­tin et mes amies et moi sommes cer­taines presque à 100 % que nous sommes ses plus grandes ad­mi­ra­trices. Bien, non, je ri­gole! Mais, Jus­tin chante su­per bien et il est très beau gosse.

Syl­vianne, 13 ans Sa­lut, Je suis une très grande fan de To­kio Ho­tel. Mes chan­sons pré­fé­rées du nou­vel al­bum sont Au­to­ma­tic, Pain of Love, Hu­ma­noid, Love and Death, Hu­man Con­nect To Hu­man, Fo­re­ver Now et World Be­hind My Wall. Pour ce qui est du vi­déo-clip d’Au­to­ma­tic, je le trouve su­per, sur­tout parce qu’on voit sou­vent mon membre fa­vo­ri du band, Bill Kau­litz. Vive To­kio Ho­tel! La fan nu­mé­ro un de To­kio Ho­tel

La­dy Ga­ga.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.