UN BEAU DOU­BLÉ

Pour conti­nuer à sou­li­gner son tren­tième an­ni­ver­saire, le Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de jazz de Mon­tréal in­vite le chan­teur gui­ta­riste John Piz­za­rel­li et l’en­voû­tante chan­teuse Co­ral Egan.

Le Journal de Montreal - Weekend - - MUSIQUE -

Pour­quoi ne pas s’of­frir un pe­tit ca­deau de Noël avant l’heure ? Les 3 et 4 dé­cembre (il fau­dra ré­ser­ver sa place ra­pi­de­ment), le swing se­ra à l’hon­neur tout comme les ac­cents folk, blues et R & B à l’As­tral.

En pre­mier lieu, John Piz­za­rel­li, fils de l’illustre Bu­cky, se pro­dui­ra en quar­tette sur des thèmes in­usables, soit ceux qui ont mar­qué le « Great Ame­ri­can Song­book ».

Sans vou­loir bou­le­ver­ser quoi que ce soit, le chan­teur gui­ta­riste offre un tour de chant qui va des suc­cès de Si­na­tra à ceux de Louis Pri­ma.

SWING ET FUNK

Fille de la très connue Ka­ren Young, Co­ral Egan réa­lise ha­bi­le­ment le pont entre les so­no­ri­tés folk, pop, soul, reg­gae et même coun­try. Brillante in­ter­prète, pas­sion­née jus­qu’au bout des doigts, elle sur­prend, peut aus­si se faire très swing et funk, comme à la ma­nière d’Earth, Wind & Fire.

Un beau ren­dez-vous, pro­ba­ble­ment rem­pli de sur­prises! 20 h. 514-871-1881 www.mon­treal­jazz­fest.com

John Piz­za­rel­li.

Co­ral Egan.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.