Peak Per­for­mance Ra­dio

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

La com­pa­gnie fon­dée en 1986 à la sta­tion de ski sué­doise de Åre par des skieurs pas­sion­nés qui sou­hai­taient re­pous­ser les li­mites du de­si­gn fonc­tion­nel et de la mode, Peak Per

for­mance se classe par­mi les lea­ders eu­ro­péens dans la pro­duc­tion et l'ex­por­ta­tion de vê­te­ments. Elle est le plus grand pro­duc­teur scan­di­nave de vê­te­ments de sport fonc­tion­nels. Elle offre des vê­te­ments de ski, de yo­ga, de course et d'en­traî­ne­ment. Au Ca­na­da, Peak Per­for­mance dis­tri­bue ses pro­duits chez plus de 70 dé­taillants et dans ses deux bou­tiques of­fi­cielles dans les villes de Whist­ler et Vancouver.

Mais la com­pa­gnie laisse éga­le­ment sa marque au ni­veau des mé­dias avec le Peak Per­for­mance

Jour­nal et son uti­li­sa­tion des tech­no­lo­gies In­ter­net. Comme la sé­lec­tion mu­si­cale de la com­pa­gnie im­pres­sionne tou­jours les vi­si­teurs des bou- tiques et du site In­ter­net, la com­pa­gnie a lan­cé une nou­velle ap­pli­ca­tion pour les iP­hone. Main­te­nant, les fans de la marque (ou de leur mu­sique) peuvent écou­ter les sé­lec­tions re­grou­pant des sons ré­cents et des mu­siques qui le sont moins, di­rec­te­ment sur leur té­lé­phone et gra­tui­te­ment.

Ta­pez itunes.apple.com/se/app/ peak-per­for­mance-ra­dio/ id356562429?mt=8#.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.