Vé­ro­nic Di­caire dans les mé­dias

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

Voi­là main­te­nant un mois que l’imi­ta­trice fran­co-on­ta­rienne Vé­ro­nic Di­caire foule les planches du Théâtre de la Gaî­té Mont­par­nasse à Paris. De­puis qu’elle a bri­sé la glace le 2 fé­vrier der­nier, Vé­ro­nic Di­caire a fait quelques ap­pa­ri­tions dans les mé­dias fran­çais. La chaîne TF1 lui a ré­ser­vé un su­jet à la mi-fé­vrier dans son Jour­nal Té­lé­vi­sé de 20 heures, le plus re­gar­dé de France. On l’a pré­sen­tée comme une ar­tiste au ta­lent « in­croyable » qui est « en train de conqué­rir Paris ».

La chaîne d’in­for­ma­tion BFMTV a quant à elle réa­li­sé une in­ter­view avec l’imi­ta­trice alors que le cé­lèbre ani­ma­teur Ni­kos Alia­gas l’a in­vi­tée à son émis­sion de ra­dio

6à9 sur les ondes de NRJ. Dans la presse écrite, Le

Point, qui lui consa­crait un pa­pier la se­maine der­nière, la dé­crit comme une « imi­ta­trice en chef » qui se « donne à 200% » et qui ex­celle avec ses pas­tiches de Cé­line Dion.

Le Figaro a quant à lui qua­li­fié le spec­tacle de Vé­ro­nic Di­caire « d’époustouflant », alors que France soir sou­ligne que la de­moi­selle « sur­prend, amuse, fas­cine ». Vé­ro­nic Di­caire se pro­duit à Paris jus­qu’au 3 avril pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.