LES DATES SONT DÉ­VOI­LÉES

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

Agence QMI | Les ama­teurs de mé­tal et de hard rock peuvent main­te­nant ins­crire à leurs agen­das que l’évé­ne­ment Hea­vy MTL 2010 au­ra lieu les 24 et 25 juillet au parc Jean-Dra­peau. Plu­sieurs ar­tistes, dont Alice Coo­per et Rob Zom­bie, of­fri­ront un spec­tacle.

L’évé­ne­ment ex­plo­sif de l’été ac­cueille le groupe Me­ga­deth, Slayer, Tes­ta­ment, Alice Coo­per, Mas­to­don, An­vil, Fear Fac­to­ry et Ka­tak­lysm le sa­me­di 24 juillet. Le di­manche 25 juillet, ce se­ra au tour des groupes Korn, Lamb of God, Five Fin­ger Death Punch, Ha­te­breed et de Rob Zom­bie à faire vi­brer le parc Jean-Dra­peau.

Les spec­ta­teurs pour­ront se pro­cu­rer plu­sieurs styles de billets. En ef­fet, il est pos­sible de se pro­cu­rer un billet pour la jour­née au coût de 67,50 $, une passe week-end pour 119,50 $ et une passe week-end avec des sièges ré­ser­vés pour 179,50 $.

Les billets se­ront dis­po­nibles dès le sa­me­di 6 mars à mi­di via la billet­te­rie du Centre Bell, sur www.geg.ca ou sur www.hea­vymtl.com.

PHOTO D’ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.