DEUXIÈME AL­BUM ROCK

Tel qu’an­non­cé dans ma chro­nique du 30 jan­vier der­nier, c’est ef­fec­ti­ve­ment le mar­di 9 mars que le band rock qué­bé­cois Sens lan­ce­ra son se­cond al­bum, Kar­ma, au Na­tio­nal, à Mon­tréal. Tu as de quoi sau­ter de joie, car j’ai réus­si à mettre la main sur des in

Le Journal de Montreal - Weekend - - SOMMAIRE -

Tu connais dé­jà les deux pre­miers ex­traits ti­rés de cet al­bum, Ma Sha­ro­na et le plus ré­cent, Pour­quoi j’existe, alors je me suis dit que je pou­vais au moins t’ap­prendre que le troi­sième ex­trait de Kar­ma se­ra… En transe.

Tant qu’à y être, voi­ci les titres des autres chan­sons de l’al­bum : Prin­cesse, Mon or­gueil d’homme, C’pas vrai, Mathieu, Kar­ma, Penses-tu, Tu peux et Le SENS de la vie.

Les gars (Aless, Tom­my, Ch­ris et P.-A.) avouent être très fiers de ce se­cond opus, sur le­quel ils ont tra­vaillé pen­dant huit mois. C’est un son tou­jours aus­si rock que tu pour­ras y en­tendre, mais avec une touche un peu plus pop mo­derne.

Du cô­té des textes, les mecs ont vou­lu y al­ler avec des su­jets da­van­tage di­ver­si­fiés, comme l’amour, le deuil, l’ami­tié, la tra­hi­son et bien sûr, le kar­ma.

EN CONCERT

Si tu es im­pa­tient de voir Sens sur scène, tu pour­ras bien­tôt al­ler consul­ter les dates de sa pro­chaine tour­née dans son site web of­fi­ciel (www.sens­rock.com), mais ce que je peux te ré­vé­ler pour l’ins­tant, c’est que les shows de­vraient avoir lieu au mois d’avril.

N’ou­blie pas de m’écrire pour me dire ce que tu penses de Kar­ma ou comment tu trouves Sens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.