RÉUS­SITE SPEC­TA­CU­LAIRE

La sai­son 2 de Comment sur­vivre aux week-ends ? est en ligne de­puis le 16 fé­vrier, sur le site Web du ma­ga­zine Clin d’oeil, et dé­jà, elle connaît un suc­cès fra­cas­sant.

Le Journal de Montreal - Weekend - - RÉUSSITE SPECTACULAIRE - Agence QMI

Les cap­sules vi­déos met­tant en ve­dette Marie, So­fie et Anaïs, ont en ef­fet presque at­teint le seuil des 400000 té­lé­char­ge­ments, grâce no­tam­ment à l’alimentation des blogues, pages Fa­ce­book, Twit­ter et autres ré­seaux so­ciaux.

Cette an­née, les trois hé­roïnes de la sé­rie conti­nuent de nous di­ver­tir à tra­vers le ré­cit de leurs aven­tures amou­reuses. Anaïs trouve en­fin l’amour et Marie re­voit Alexis, son beau po­li­cier, alors que So­fie, tou­jours amou­ra­chée à son ex, trouve l’ex­pé­rience du cé­li­bat plu­tôt dif­fi­cile.

La deuxième sai­son de Comment sur­vivre aux week-ends? voit Neu­tro­ge­na se dé­fi­nir comme par­te­naire prin­ci­pal, ce qui rend pos­sible l’ajout de quiz et de concours « week-end de filles », ain­si que le té­lé­char­ge­ment gra­tuit des trousses beau­té des co­mé­diennes et des play­list de la sai­son 2, via le site of­fi­ciel du ma­ga­zine Clin d’oeil. Deux mille chan­sons ont dé­jà été té­lé­char­gées, ce qui per­met à la re­lève qué­bé­coise de briller.

Rap­pe­lons que la pre­mière sai­son de Comment sur­vivre aux wee­kends ?, lan­cée le 5 mai 2009, avait éga­le­ment connu un beau rayon­ne­ment, avec un to­tal de 600 000 té­lé­char­ge­ments. Comment sur­vivre aux week-ends?, les mar­dis et jeu­dis, sur le site Web du ma­ga­zine Clin d’oeil. De­ve­nez fans de la sé­rie du sur Fa­ce­book.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.