Lind­say Lo­han contre bé­bé d’E-Trade

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

J’étais convain­cu qu’il ne s’agis­sait que d’un ca­nu­lar lorsque j’ai été mis au cou­rant de cette nou­velle, mais semble-t-il que Lind­say Lo­han, la fê­tarde dé­char­née de Hol­ly­wood, a bel et bien l’in­ten­tion d’en­ga­ger une pour­suite ju­di­ciaire contre la mai­son de cour­tage en ligne E-Trade à cause de sa plus ré­cente pu­bli­ci­té dif­fu­sée lors du Su­per Bowl.

La pub en ques­tion, qui met en ve­dette le (très) jeune McAl­lis­ter Kerr d’Oakville en On­ta­rio, est la plus ré­cente ver­sion d’une longue sé­rie d’an­nonces té­lé­vi­sées dans la­quelle des bé­bés cla­vardent à pro­pos de leurs ex­pé­riences sur E-Trade. Le hic, c’est que Lind­say Lo­han per­çoit l’ap­pa­ri­tion d’un troi­sième bé­bé « lait-oo­lique » du nom de Lind­say comme une at­teinte à « son ap­pa­rence, son nom, son ca­rac­tère et sa per­son­na­li­té » et c’est pour­quoi elle a in­ten­té une pour­suite de 100 mil­lions $.

C’est réel­le­ment pi­toyable de consta­ter que Lo­han croit que n’im­porte quelle ré­fé­rence à une femme « in­toxi­quée » pré­nom­mée Lind­say (même s’il s’agit d’un bé­bé) est une at­teinte à sa ré­pu­ta­tion. Mé­fiez­vous, femmes rousses du monde en­tier… la pro­chaine fois que vous vous soû­lez et que vous faites une folle de vous en pu­blic, Lind­say Lo­han pour­rait dé­ci­der de vous pour­suivre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.