LA 8e ÉDI­TION DÉ­VOILE SES NOM­MÉS

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

PC | Le co­mi­té de sé­lec­tion 2010 du Gala Lys Blues a dé­voi­lé le nom des ar­tistes qué­bé­cois en no­mi­na­tion dans le cadre de cette hui­tième édi­tion.

L’évé­ne­ment se tien­dra le 18 avril pro­chain au Théâtre Pla­za. Cette an­née, 18 tro­phées vien­dront consa­crer le ta­lent et l’ex­cel­lence des ar­tistes et ar­ti­sans du blues qué­bé­cois, dans 12 ca­té­go­ries, dont le prix Hom­mage re­mis cette an­née au vé­té­ran har­mo­ni­ciste Carl Trem­blay.

Les ga­gnants se­ront dé­ter­mi­nés par le pu­blic qui, dès le sa­me­di 20 mars jus­qu’au 17 avril, est in­vi­té à vo­ter pour le can­di­dat ou la can­di­date de son choix dans cha­cune des ca­té­go­ries par le biais du site In­ter­net le­net­blues.com.

L’AL­BUM DE L’AN­NÉE

Clio, An­drée Du­pré, An­gel For­rest, Dawn Ty­ler Wat­son et Zoo­loo se fe­ront ain­si la lutte dans la ca­té­go­rie « Ar­tiste fé­mi­nin », contre Rick L Blues, Mike Gou­dreau, Bob Har­ris­son, Ke­vin Mark et Bob Walsh du cô­té des hommes.

Douze titres se dis­putent aus­si l’hon­neur d’être choi­si comme « Al­bum de l’an­née ».

La soi­rée Gala Lys Blues 2010 se­ra conduite en­core cette an­née par l’ani­ma­teur Mar­tin La­chance. Plu­sieurs ar­tistes fou­le­ront la scène du Théâtre Pla­za pour l’oc­ca­sion. Les billets sont en pré­vente dès main­te­nant au le­net­blues.com au coût de 15$.

Les per­for­mances mu­si­cales au Gala Lys Blues 2010 se­ront as­su­rées par le Bob Walsh Blues Band, Steve Hill & the Ma­jes­tiks, Clio & the Blues High­way, Hen­ri Bre­ton Blues Band, Le­wis on the Rock, Blues De­light et Carl Trem­blay.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.