BILLYTALENT DÉ­BARQUE EN VILLE

La for­ma­tion punk-rock-al­ter­na­tive ca­na­dienne Billy Ta­lent se­ra au Centre Bell de Mon­tréal, mer­cre­di pro­chain, le 24. Ben, Ian, Jon et Aa­ron y pré­sen­te­ront leurs plus an­ciens suc­cès, comme Sur­ren­der et This Suf­fe­ring, mais sur­tout les pièces de leur qua­tr

Le Journal de Montreal - Weekend - - ACTUALITÉS -

Si tu tripes sur ce groupe de­puis long­temps, mais que tu ne connais pas grand-chose sur lui, à part les pa­roles de ses chan­sons, je me suis dit qu’il n’y avait pas de meilleur mo­ment pour te ra­con­ter sa pe­tite his­toire.

La for­ma­tion a vu le jour en 1993, à Mis­sis­sau­ga, en On­ta­rio, mais sa­vais-tu que Billy Ta­lent n’est pas son pre­mier nom ?

Ef­fec­ti­ve­ment, la plu­part des fans du band savent que ce­lui-ci s’ap­pe­lait Pezz avant de de­ve­nir BT, mais j’ai réus­si à dé­ni­cher le tout pre­mier nom du band, qui était… The Other One.

Bon, main­te­nant que tu es à jour sur les dé­buts du band, re­ve­nons-en à sa pré­sente tour­née ca­na­dienne.

Je peux te ré­vé­ler qu’il y a de fortes chances, si tu vas au spec­tacle mer­cre­di, que tu en­tendes, en rap­pel, les pièces De­vilOnMy Shoul­der,Fal­lenLeaves et RedF­lag.

SUIVRE LA TOUR­NÉE

En pas­sant, tu peux suivre la tour­née de BT grâce à sa page Fa­ce­book : www.fa­ce­book.com/pages/Billy-Ta­lent-2010Ca­na­dian-Tour.

N’ou­blie pas de m’écrire pour me dire quelle est ta chan­son fa­vo­rite de Billy Ta­lent et pour me faire ton compte-ren­du du show, si tu as la chance d’y al­ler.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.