EN BREF

Le Journal de Montreal - Weekend - - CLIC! -

Tu ne vou­dras cer­tai­ne­ment pas man­quer, cette se­maine, la fin de la sai­son de quel­que­sunes de tes émis­sions fa­vo­rites, alors note bien ce qui suit. Jeu­di, dès 17 h, à VRAK Tv, tu pour­ras vi­sion­ner le der­nier épi­sode des pre­mières sai­sons des té­lé­sé­ries qué­bé­coises VRAK La vie et Le Steph Show (à 17 h 30). C’est d’ailleurs dans ce der­nier épi­sode que le grand ga­gnant de la course au moi­si se­ra cou­ron­né.

Deux jours plus tôt, mar­di, à 21 h, une fi­nale gran­diose t’at­tend : celle de la deuxième sai­son de Gos­sip Girl. Blair ar­ri­ve­ra-t-elle à faire un choix entre Chuck et Nate ? Je le sais, mais je ne te le dis pas, c’est à toi de le dé­cou­vrir.

GROSSES FINALES DE TÉ­LÉ­SÉ­RIES LE REN­DEZ-VOUS AN­NUEL DES MA­NIAQUES DE SNOW

Tu ne sais pas en­core ce que tu fe­ras la fin de se­maine pro­chaine ? Par­fait, ne pla­ni­fie rien, car j’ai une sug­ges­tion du ton­nerre à te faire si tu tripes sur la planche à neige et que tu trouves que ta sai­son a été poche à cause du manque fla­grant de neige.

C’est simple : va faire ton tour au mont Saint-Sau­veur, ven­dre­di (le 2 avril) et sa­me­di, pour as­sis­ter à la com­pé­ti­tion la plus hot du monde du snow, le RIDE Shakedown. Tu y ver­ras plus de 40 ath­lètes dont Sé­bas­tien Tou­tant, un Qué­bé­cois de 17 ans, qui fait de la planche de­puis l’âge de huit ans et qui a ga­gné la fa­meuse com­pé­ti­tion en 2006 et 2009. Pour toutes les in­fos, va vi­si­ter le www.ri­de­sha­ke­down.com.

Gos­sip girl.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.