SPI­DER­MAN EN CO­MÉ­DIE MU­SI­CALE

Mal­gré le fait que les tuiles ne cessent de s’abattre sur l’adap­ta­tion en co­mé­die mu­si­cale des aven­tures de Spi­der Man, Reeve Car­ney, qui a hé­ri­té du rôle prin­ci­pal, n’a pas l’in­ten­tion de quit­ter le na­vire, mal­gré le fait qu’il ait dû mettre en veilleuse

Le Journal de Montreal - Weekend - - POP ROCK -

D’ailleurs, Reeve Car­ney jouit aus­si de l’ap­pui des membres de sa for­ma­tion, à la­quelle il prête son nom, puis­qu’ils ont été en­ga­gés comme mu­si­ciens lors des re­pré­sen­ta­tions. Dé­ve­lop­per une re­la­tion pri­vi­lé­giée avec Bo­no et The Edge (le groupe a com­po­sé les mu­siques du spec­tacle) en vaut peut-être aus­si la chan­delle et, pour­quoi pas, une in­vi­ta­tion à prendre part à une fu­ture tour­née de U2. De­puis quelques se­maines, Car­ney est de re­tour sur la côte ouest amé­ri­caine afin de s’en­traî­ner, à rai­son de trois heures par jour, pour ap­prendre à vo­ler avec un har­nais, comme l’exige la mise en scène.

DÉ­SIS­TE­MENTS

Evan Ra­chel Wood, qui avait été re­te­nue pour jouer Ma­ry Jane, a lais­sé sa­voir aux pro­duc­teurs qu’elle de­vait se dé­sis­ter, suite aux re­tards dans la pro­duc­tion. En plus d’avoir à jon­gler avec les dif­fé­rents pro­blèmes fi­nan­ciers, les pro­duc­teurs doivent main­te­nant se mettre à la re­cherche d’une Ma­ry Jane de la trempe de Ra­chel Wood.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.