JOHN­NY HAL­LY­DAY

S’EN­TOURE D’UN QUÉ­BÉ­COIS

Le Journal de Montreal - Weekend - - MUSIQUE -

C’est dans le cadre de sa pro­chaine tour­née mon­diale, Ja­mais seul, qui dé­bu­te­ra à Los An­geles, le 24 avril 2012, qui l’amè­ne­ra à se pro­duire en France, mais aus­si à Londres, Mos­cou et TelA­viv, que John­ny Hal­ly­day par­ti­ci­pe­ra au Fes­ti­val d’été de Qué­bec, le 10 juillet.

« Je pense à des concepts, des idées. Pour la mise en scène et les éclai­rages, j’ai dé­ci­dé de faire ap­pel à un Qué­bé­cois, Yves Au­coin, qui a tra­vaillé avec Cé­line Dion et le Cirque du So­leil, a-t-il af­fir­mé. Chose cer­taine, nous al­lons de­voir pen­ser à un concept qui pour­ra être pré­sen­té dans les stades comme dans les plus pe­tites salles, où nous joue­rons l’hi­ver. » John­ny Hal­ly­day pro­met que son spec­tacle com­pren­dra quelques mor­ceaux acous­tiques. Ses mu­si­ciens et lui se­ront éga­le­ment ac­com­pa­gnés, par mo­ments, d’un or­chestre sym­pho­nique.

« Il y au­ra donc trois ni­veaux de mu­sique, puisque cer­taines chan­sons se­ront jouées par moi et mon band seule­ment. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.