L’HÔ­TEL LE PLUS ROMANTIQUE AU MONDE

Le Journal de Montreal - Weekend - - TOURISME -

AFP | L’hô­tel du Four Sea­sons de Bo­ra Bo­ra, en Po­ly­né­sie française, est le plus romantique au monde, se­lon Tra­vel­lers’ Choice Ro­mance de Tripad­vi­sor, com­mu­nau­té de voya­geurs. Le clas­se­ment, éta­bli à par­tir des avis des tou­ristes, montre que la des­ti­na­tion ul­tra­ma­rine est ap­pré­ciée des amou­reux.

Trois hô­tels si­tués en Po­ly­né­sie fi­gurent dans le Top 5 des éta­blis­se­ments les plus ro­man­tiques au monde, à sa­voir le Four Sea­sons de Bo­ra Bo­ra, le Hil­ton Moo­rea La­goon Re­sort & Spa (3e) à Moo­rea et le St. Re­gis Bo­ra Bo­ra Re­sort (4e).

Le Ca­pel­la Ix­ta­pa à Zi­hua­ta­ne­jo au Mexique (2e) et le To­ko­ri­ki Is­land Re­sort à Ma­ma­nu­ca, dans les îles Fid­ji (5e), com­plètent ce Top 5 mon­dial.

Au ni­veau eu­ro­péen, la Grèce, la France et l’ita­lie sont les des­ti­na­tions ro­man­tiques par ex­cel­lence, avec cha­cune trois hô­tels clas­sés dans ce pal­ma­rès. Le Top 3 eu­ro­péen est com­po­sé de l’an­dro­nis Luxu­ry Suites à San­to­rin en Grèce, du Art Mai­sons Luxu­ry San­to­ri­ni Ho­tels : As­pa­ki & Oia Castle, tou­jours sur la même île grecque, et du Se­ven Ho­tel Pa­ris.

Les in­ter­nautes peuvent re­trou­ver les clas­se­ments com­plets sur Tripad­vi­sor.fr/tra­ve­ler­schoice-ro­mance.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.